Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Créer un post et vous présenter!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Créer un post et vous présenter! Empty
MessageSujet: Créer un post et vous présenter!   Créer un post et vous présenter! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:12

cheers Bienvenue sur le forum "Des Gardiens Des Terres Originelles" cheers


Pour les novices des Forums, pour créer un post il vous suffit de cliquer sur "nouveau" et vous pourrez alors commencer à écrire votre message.
N'oubliez pas d'y mettre un sujet.
Si celà ne marchait pas, ou que la touche "fermé" apparrait à la place de la touche "nouveau" c'est que vous êtes dans une partie que j'ai pour le moment intentionnellement "vérouillé" pour éviter tout débordement de post à cet endroit là et donc mieux s'y retrouver par la suite.
Vous pouvez également envoyer un "MP" tout comme sur le jeu, à la personne du forum que vous désirez. je vous invite à me contacter de cette manière pour toutes questions concernant le forum.
Pour les questions concernant le Jeu, créé un post que tout le monde puisse y répondre.

Je me réserve également le droit de: study
--- déplacer un post qui ne serait pas à sa place vers le sujet lui correspondant,
--- de supprimer tout message donnant des informations erronées, inutile ou plus d'actualité, de manière à garder une certaine fluidité dans le forum.

Je vous invite pour commencer, à créer un post nouveau à votre nom de perso ou autre dans le thème "Des Héros qui se font connaitre". bounce
Je vous laisse vous y présenter à votre convenance.
Aucune obligation quand à donner des informations sur votre vie IRL ou votre vrai nom.
Ceci étant, celà nous permettra de mieux nous connaitre, même si ce n'est que vos persos que vous présenterez.

Si vous êtes un SOUL, merci de créé votre post dans celui qui existe déjà pour la guilde.
Si vous êtes un allié, merci de créer un post au nom de votre guilde.
Si vous êtes un compagnon de route ne faisant pas parti de l'alliance, n'hésitez pas à créer un post pour vous présenter aussi Wink

Vous pouvez partager ici des informations et des avis concernant GW, GW2, notre Guilde, nos alliés etc.
J'ai également créer une "galerie des griffoneurs" pour ceux qui voudrait partager leur talent avec nous. Cool
Et "L'Auberge De La Croisée Des Chemins" attend tout ceux qui veulent patager un verre, un bon repas ou tout simplement faire la fête.

Merci de votre attention et de votre participation au Forum.
A très bientôt IG Wink

P.S: Pour tout ce qui est de mettre des images ou vidéos sur le forum, je fait de mon mieux pour mettre à jour le post révu à cet effet bounce Rolling Eyes merci de votre patience Embarassed study
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
 
Créer un post et vous présenter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple pour vous présenter:
» Les anniversaires
» vous en pensez quoi ?
» Musique <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien s'y retrouver sur le forum-
Sauter vers: