PortailAccueilFAQRechercherCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choix de serveur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corail Snow
Admin
Admin

MessageSujet: Choix de serveur    Jeu 26 Juil 2012 - 6:52

Bonjour à tous.

A la vue de plusieurs inscriptions sur notre forum ces derniers jours, je me dis que mon annonce sur forum CCR a attisé certaines curiosités ^.^, d'où l'ouverture de ce post puisque ce sujet n'est traité que la section réservée à la guilde jusqu'à maintenant.

J'invite donc nos alliés et amis intéressés à débattre ici même sur ce sujet et je remet pour commencer (en copié collé ) la proposition d'Alix des "Papy Warriors" quand à un regroupement de guilde ayant des objectifs et une population interne plutôt similaires.

Guildes "Regroupons Nous" Papy Warrior
Bonjour à tous.
La Guilde Papy Warrior aimerait trouver d'autres Guildes amies pour bien commencer l'aventure sur GW2.

Pour que le 3W soit viable, nous pensons qu'il serait bon d'aller sur un même serveur à plusieurs Guildes.

Juste un petit rappel de notre philosophie de jeu: Nous jouons pour nous amuser sans aucun esprit d'être les plus beaux ou les meilleurs, les builds de la mort qui tue, la course au stuff, l'optimisation à outrance ne se trouve pas chez nous.
Ce n'est pas pour ça que nous n'aimons pas aller au bout des choses, terminer instances, raids, gagner en bg ou être performant en rvr, nous savons aussi le faire.

Nos expériences réussi sur AION - WOW - FFXIV - RIFT - SWTOR, prouve un certain savoir faire, qui s'améliore au fil des années.

Nous pouvons passer de très bons moments en réussissant un challenge mais il arrive bien souvent qu'on rigole encore plus en le ratant.

Nous recherchons donc des Guildes ayant le même esprit que nous, voulant s'amuser sur un serveur qu'on aura choisi ensemble qui ne correspondra pas à ceux choisi par les grosses Guildes qui rechercheront plus la performance et mettre leur serveur le plus haut possible.

"Attention ne le prenez pas comme une critique,il en faut pour tous les goûts et ces Guildes performantes ont toute notre estime, merci à eux, car bien souvent c'est grâce à leurs stratégies, que nous arrivons à tomber des boss difficiles".

Si vous avez envi de vous joindre à ce projet, merci de passer sur notre forum et de nous mettre un message dans la section ambassade.
http://papywarrior.forumgratuit.org/forum

Nous recherchons donc des Guilde amies "non une alliance"pour pouvoir se retrouver en 3W sur un même serveur et être sur que celui-ci soit vivant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

A vos doigts chers amis et alliés. cheers

bizzzz

Coco flower

Dernière édition par Corail Snow le Lun 20 Aoû 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
Corail Snow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Jeu 26 Juil 2012 - 7:16

Concernant les présents "Papy Warriors" je me suis permis de vous faire un copié collé d'un post question réponse entre quelqu'un qui pose des question à leur guilde avant de postuler et de la réponse qui lui est faite au point par point. Comme on entend toujours des ceci celà sur une guilde, je me suis dit que ca pouvais donner la température de la leur. Voili voilou, je cherche pas à leur faire de la pub mais comme on réfléchis actuellement sur un regroupement possible sur un même serveur, organisé par eux, pour gw2, je trouvais normal de se renseigner un peu.

Bonne lecture et reflexion pour ceux qui aime réfléchir study scratch et à très vite

Bizz

Coco flower

P.S: en rose les questions et en beige ce qu'on lui répond.
------------------------------------------------------------------------------------
- La guilde est elle orientée PVE ou PVP. Plus finement avez vous déjà (?) une idée de la repartition du temps de jeu entre le PVE, le WvW et les BGs ?
La guilde est orienté plaisir, divertissement, et amusement dans toutes les facettes que propose le jeu.
- Quel sera l’effectif des Papys sur GW2 ?
Je n'en sait rien, on aura ni minimum, ni maximum. Seul l'ambiance conviviale compte.
- Faut il disposer d'un certificat médical avant de postuler ?
Pour postuler il faut répondre aux conditions nommés dans la charte et y adhérer, le reste n'est que décorum Smile
- Existe t il des formateurs dont la patience, la sérénité et l’expérience permettent de prendre en charge les papounets qui ont échoué a l'option du Bac "GW2 pour les nuls"
Oui il en existe même beaucoup vu que nous^pronons l'entraide et le partage Smile
- Comment intégrez vous les papoux timides, impressionnés par une guilde dont tous les membres se connaissent depuis des siècles et qui pourrait craindre de laisser la proie pour l'ombre ?
On ne se connait pas tous depuis des siecles, et les nouveaux trouvent toujours des compagnons grâce à notre ouverture aux autres.
- Organisez vous des rencontres IRL avec visites de sanatorium ou courses en déambulateurs ? (Si je postule .... ca fait déja 1 ...!!!)
Nous n'avons rien fait de tel même si certains de nos membre se sont rencontrés IRL
- J'ai constaté, lors de mon inscription, que le site n'acceptait pas des personnes de plus de 99 ans: Existe t il un racisme anti vieux chez les papys ?
Nous n'avons pas d'humour, nous n'aimons pas ceux qui rient de nous. What a Face
- Le mot "fair play" ne fait pas partie de la charte; les papys sont ils des killeurs de femmes et enfants ?
On pratique le fer play, on balance des fers à cheval sur la tête des plus jeunes et plus fragiles.
- Que pensez vous des films de gladiateurs dont les corps musclés brillent des milles goutes de sueurs ruisselantes le long de leur peau douces et rugueuse en même temps ?
Nous aussi on aime les films de gladiatrices. Xena la guerrière étant notre idole.
- Lorsqu'un inconnu pose trop de questions, Papy's family pensent:
* De quoi se mêle t il ce C**

* Il s’intéresse avant de s'engager
* Il n'a qu'a relire la charte
* Encore une réponse a apporter ... " font Ch*** avec leurs questions
* Il nous faut un officier scribe pour répondre

En fait on se dit C'est quoi ce pseudo

------------------------------------------------------------------------------------
necko
Admin
Admin

MessageSujet: Petit pb   Sam 4 Aoû 2012 - 22:19

Dans le fond je suis contre.Le pb c'est que les guilde multigaming sont des moulins.Sa rentre sa sort non stop, je ne veux pas perdre l'identité de notre guilde. Puis si j'ai compris les AR vont être mis de coté car il ne sont pas tous a fait d’accord. On garde le noyau SOUL AR qui n'a jamais faibli. Je passerai sur le fofo plus souvent sa serait sympas qu'on en discute sur ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Sam 4 Aoû 2012 - 23:33

Salut Coco,

J'ai un avis fortement mitigé sur la question et pour l'heure, je n'arrive plus à suivre les AVE. On me reprochait de vouloir imposer une structure regroupant à peu près 200 personnes se connaissant, ce qui aurait été suffisant pour faire du WvW, ils proposent eux de regrouper 500 à 1000 personnes qui ne nous ont pas été présentées sur un serveur dont on ne connait pas la capacité, en oubliant de surcroit que certains de nos membres ne feront l'acquisition du jeux qu'après la sortie officielle du jeu (voire longtemps après pour certaines bourses). Qu'adviendra-t-il de ces dernières si entre-temps le serveur choisi s'avère full ?

Les AVE n'ont fait que dénigrer dans l'ensemble le WvW à outrance et ils nous proposent de regrouper des guildes ayant en partie cette vocation pour s'assurer une suprématie dans le jeu (où sont le fair play et le challenge dans cette affaire ? ). Je pensais que notre ally pouvait se suffire à elle-même, eux pas. Je pensais que notre ally pouvait être à même de proposer à elle seule des stratégies en WvW, eux pas. Je pensais qu'on pouvais garder une certaine autonomie dans le WvW, visiblement eux pensent qu'on peut difficilement être autonome et qu'une aide et une connivence hors ally est nécessaire. La peur de l'échec fait faire bien des retournements de pensées.

Trop nombreux sur un serveur = serveur de délestage. On se condamnera à attendre plus souvent que des instances se vides pour avancer ensemble.

Plutôt que de lier mon sort et celui de mes membres à des inconnus, je préfère rester en petit comité. L'entraide on connait, pas besoin des autres. Et quand on a décidé de s'investir sérieusement sur quelque chose rien ne nous est impossible.

Je suis plus favorable à un choix de serveur peu peuplé pour accroître les chances de rapatrier tous nos membres, ce qui ne sera pas évident puisque les guildes sont au départ limitées à 50 membres (avec possibilité d'extension par la suite). Pour le reste, on peut se suffire à soi-même.

Si je poste ici, c'est que pour le moment je n'ai pas été approché par les AVE sur la question. Il y a deux semaines je pensais qu'ils avaient un nouveau projet en tête pour GW2, et je pensais qu'il ne nous intégrait pas nous autres AR, peut-être en craignant notre réaction, ce en quoi ils n'ont pas tort. Je les ai mis au pied du mur de me proposer un projet de ralliement se substituant à mon projet, et on se retrouve avec un projet de ralliement de guildes sur un serveur commun. Qu'en est-il de notre ally ? même Squall s'est posé la question, c'est dire l'état d'esprit qui anime en ce moment les AVE. Mais je suis sans doute parano.

Pas question non plus de demander à des membres de ma guilde de dépenser des sous pour changer de serveur parce que full trop rapidement. Un tel regroupement aurait pu être envisageable à la rigueur à posteriori, une fois les guildes de notre ally regroupées et tous nos membres rassemblés et à condition de se sentir esseulé sur le serveur choisi. Mais je doute d'être esseulé sur un serveur vu qu'il doit bien y avoir au moins 300 000 joueurs rien qu'en france, sans compter des WoWistes qui risque de nous rejoindre, sans compter les nouveaux joueurs. Pourquoi donc chercher à remplir d'entrée un serveur coûte que coûte ? Comment concilier guilde familiale et regroupement de masse ? Comment trouver du plaisir à s'adonner à du WvW si le but recherché est d'acquerir d'emblée une suprématie sur les autres serveurs ?

Les AVE sont dans ces optiques-là depuis qu'ils parlent de rejoindre des serveurs U/V, nous pas (Je parle des AR et des OVNI, puisque Gaël, lie le sort de sa guilde au notre). Mais il est vrai que c'est moi qu'on a taxé d'extrémiste, alors peut-être me suis-je égaré (quoi que...).

Pour conclure, la question risque d'être épineuse, mais je réserve toute intervention sur le forum AVE tant que de leur côté ils ne m'auront pas exposé un projet clair et défini.

à +++ Bizz, Coco

Corail Snow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Dim 5 Aoû 2012 - 9:18

Coucou les amis Wink

Suis ravie de vous lire enfin... entre ta période de forte saison (lolo) et le fait d'être pour beaucoup en attente vraiment de guild wars 2 maintenant, il n'est pas simple de se croiser les uns les autres ces derniers temps. Rolling Eyes

Pour ma part c'est Bco qui est venu vers moi pour savoir si j'avais prit connaissance de ce sujet de discussion sur leur forum... ce que je lui est confirmé, même si je m'abstenais jusqu'ici tout commentaire puisque je n'y avait pas été inviter.
Depuis je leur est répondu pour ma part que l'idée en soit étais bonne de mon avis personnel, mais que je ne prendrai pas de décision sans avoir l'aval ou le refus de mes chers Gardiens ainsi que des AR (que Lady ne se vexe pas quand je cite les AR je pense à notre alliance avant fusion flower ) J'ai donc bien précisé que je m'exprimais en mon nom propre et non en celui de ma Guilde.

Ceci étant dit (je ne voulais pas de quiproquo entre nous), ma priorité en tant que MG SOUL actuel est de conserver au maximum les amitiés qui se sont créer au fil des années de jeu sur GW que ce soit au sein de la guilde comme entre nos guilde respectives... donc j'entends garder le même concept où nous perdrions un peu de notre âme.

Concernant les AVE, comme pour les autres guildes, je ne fais pas de cas global... certains joueurs sont très appréciables, d'autres moins, mais c'est le cas dans toute guilde... on peut pas être parfait. J'ai même vu des gens se plaindre de membre de leur propre guilde sans que ça soit les AVE. Je ne suis pas le genre à lancer la pierre à une guilde ou une autre, on traverse tous des périodes plus ou moins difficiles, les choix que nous faisons à un moment donné ont parfois des répercussions tardives non désirées je ne me permettrai donc pas de juger une guilde alliée, ça viendrai à dire que mes choix sont parfaits lol.

Donc au milieu de tout cela, il va de soit que l'unité que nous avons nous au départ de notre côté est essentiel et DOIT être préservée. Bien que certains Gardiens est déjà fait part de l'intérêt pour l'idée de regroupement des PW, nous sommes ensemble depuis longtemps maintenant parce que notre priorité a toujours été l'amusement et la bonne entente de notre groupe, donc je me risquerai à dire que tant que nous restons unis déjà niveau guilde nous seront contents... alors chercher à rester unis également avec nos plus anciens alliés semble également logique. Mais bon.... j'attends impatiemment les retours de chacun à le suite de ce post, bien que beaucoup soit en vacances.

Pour en causer sur ts, no soucy, mais sur un canal privé où ne s'entrecroiseront pas différents sujets. (J'émets toutefois un bémol ces jours-ci pour ma part, car j'ai une oreille qui n'entend plus rien du tout et ça me contrarie en plus d'être très gênant, j'ai également plus de mal rester assise l'après midi que le matin pour info si on doit se donner RDV).

Concernant le choix de serveur, on ne pourra de toute façon rien définir tant qu'arena ne nous aura pas énoncée la liste pour la sortie...

flower Loyaux combattants ---> toujours flower lol!

Bizzz

Coco
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Dim 5 Aoû 2012 - 10:49

Euh pour moi ben tu décide je te suis voilou.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Dim 5 Aoû 2012 - 19:10

A noté que je ne dis pas qu'il n'y a pas une certaine logique dans la démarche des AVE, je souligne seulement plusieurs points qui font que certains des AR au courant (ils sont très peu certes mais pas des moindres) émettent peu ou prou les mêmes réticences que les miennes.

mon optique à moi c'est de préserver au maximum ce que nous avons durement construit et entretenu, à savoir nos guildes et notre ally, et dans ce projet de ralliement de guildes françaises sur un même serveur pour optimiser des chances de victoires en WvW, aucune place pour le moment n'est faite au devenir de notre ally. Quelles sont les intentions des AVE à ce sujet, comment entrevoyent-ils notre collaboration ? Aucun éléments de réponse dans leurs posts sur le forum AVE. Quand des questions évoquent ce souci (Je pense aux interrogations de Squall Mut qui ne manque pas d'à-propos), elles sont tout simplement éludées. Ce qui me conforte dans ma pensée que plus les AVE font des rapprochements avec d'autres guildes sous couvert d'avoir un serveur français suffisamment peuplé, plus ils s'éloignent de l'ally et de ces intérêts. A étirer les liens qui nous soudent comme ils le font, ils se pourrait qu'ils parviennent à faire qu'ils cassent nets. Qui trop embrasse mal étreint.

Je pense que ma solution pour un WvW optimisé est la meilleure. Leur projet n'aboutira en ce qui nous concerne qu'à rester dans nos guildes respectives et à la longue ne plus entretenir de liens. Mais je souligne encore une fois que le plus gros reproche que je leur fait est de regarder l'intérêt de leur guilde avant de rechercher celui de l'ally. Et pour ma part je vois plus de danger à vouloir chercher à tout prix à se retrouver sur un serveur sélectionné par des guildes de PGM qui risque d'être full plus vite qu'ils ne le pensent (allez donc empêcher les autres français à ne pas choisir le serveur qu'on aura retenu !), plutôt que de choisir un seveur à moins de chance de l'être.

En tout cas je préviens, si c'est pour se retrouver sur un serveur où on sera trop souvent en délestage, je m'arrangerais très vite pour en trouver un autre pouvant offrir un confort de jeu plus approprié, quitte à ne pas être suivi.

En attendant, j'ai conclu mes posts sur le forum AVE en écrivant que je laissais le choix du serveur à la discrétion des AVE. Pour ce qui est de notre réunification, puisque les AVE ne se sont pas prononcés et ne se prononceront certainement pas, je verrais avec Kira de Ghost pour appliquer notre programme de meta-guilde (dans la mesure où les AVE n'ont rien proposé d'autres), en sachant que des membres AVE m'ont MP en me demandant de leur réserver une place. pour le reste, si un rapprochement avec les guildes d'obédience PW doit se faire, ce ne sera pas avant plusieurs mois. Wait and see, comme disent les anglais. En tout cas, l'urgence des AR sera de se rassembler et de monter nos personnages, le WvW ne deviendra pas tout de suite un objectif pour nous, juste un moyen de faire autre chose dans le jeu. Et si je suis aussi affirmatif sur ce sujet, c'est parce que je connais bien mon petit monde.

Dommage que Hiro a décidé de ne pas s'investir sur GW2, ces commentaires sur ce sujet m'aurait bien fait marré et aurait au moins pu édifié une reflexion assez tranchée (si la mienne ne l'est pas assez).

pour résumer, vu que le choix du serveur sera fait par les AVE, notre politique vis-à-vis des guildes ralliées sur le serveur choisi sera le plus bas possible, autrement dit, en rebelles que nous sommes, on fera bande à part. On aura certainement d'autres objectifs que de se faire connaitre ou de chercher à recruter.

mini cicatrice
rang 5
rang 5

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Dim 5 Aoû 2012 - 19:52

Coucou

Alors on m'a demander de donner mon avis, mais je n'ai jamais jouer a gw2 donc je ne saurais vous dire!^^
La seul chose sur la quelle je peux m'exprimer c'est le fait, comme lolo, de rester plus entre allier plutot que de se taper tous les kikou de kamadan sur le meme serveur que nous.

Voila maintenant je vous laisse choisir et j'espère que l'on restera tous ensembles ; quoi qu'il arrive je suivrais quand meme le mouvement.
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Dim 5 Aoû 2012 - 21:10

Outre le fait que je suivrais ma tite coco moi je penche pour mer de jade si ça existe toujours car c'est trooooooooooooooooop beau dans faction........ ok aucun rapport je sors...^^
sinon a part ça je voudrais un serveur full fr pour éviter de me taper des amerlock dans les canal locaux.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Lun 6 Aoû 2012 - 21:16

ça m'étonnerat qu'on se retrouve avec des ricains puisque les serveurs seront zonés sur GW2. A la rigueur avec des anglais...
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Lun 6 Aoû 2012 - 21:35

Ils parlent anglais quand même.^^
Corail Snow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Mar 7 Aoû 2012 - 14:05

Concernant le type de serveur je ne suis pas si sectaire pour ma part. Razz Je positiverai la chose en me disant que ca sera une bonne occasion de revoir mon anglais et mon espagnol qui date lol.

Si il faut un serveur européen parce que les francophones seront trop surchargés no soucy pour ma part mais cela m'étonnerai qu'ils restent à 3 serveurs uniquement donc on verra bien.
Notre intérêt , pour ceux qui ont le temps, seraient de surveiller là où les gros regroupements prévois de se faire, pour éviter ces derniers et commencer le jeu tranquilou tout en gardant de la place libre pour nos retardataires respectifs.

See you soon

friendly

Coco flower

P.S: pour certains ----> http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/friendly

Dernière édition par Corail Snow le Dim 12 Aoû 2012 - 9:35, édité 1 fois
mini cicatrice
rang 5
rang 5

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Ven 10 Aoû 2012 - 8:20

Tu as pas le dico français pour moi coco stp lol!
Corail Snow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Dim 12 Aoû 2012 - 9:36

T'as pas un robert de caché sous ton lit?? affraid lol!
mini cicatrice
rang 5
rang 5

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Lun 13 Aoû 2012 - 8:55

non elle s'appelle pas Robert mais Laura^^ chacun ses gout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Lun 13 Aoû 2012 - 19:02

Salut à tous !

Je viens aussi m'exprimer sur le problème du choix du serveur . Embarassed

Si nous utilisons un serveur déjà occupé , il est sur que
nous aurons toujours du monde quelque soit l'heure à laquelle nous nous connecterons
nous aurons toujours beaucoup de monde dans le PvP ou WvW
mais aussi , il y aura de grandes possibilités , si le serveur se sature
nous ne pourrons pas forcement se connecter
les derniers a acheter le jeu n'auront pas forcement accès au serveur
la possibilité de se trouver expulsé sur un serveur de débordement

Si nous utilisons un serveur peu occupé , il est sur que
les derniers a acheter le jeu auront forcement accès au serveur
nous ne serons pas éjectés sur un serveur de débordement
toujours la possibilité de se connecter
mais aussi , il y aura de grandes possibilités
de se retrouver tout seul ( hors guilde bien sur ) à jouer
de se trouver ratatiner sur les batailles PvP ou WvW
mais aussi
que tout le monde vienne sur ce serveur car les autres seront complet !!!

Tout ceci pour dire que moi je vous aime tous I love you , qu'il faut faire des concessions d'une part et de l'autre et que tout ou tard tout les serveurs seront complet ! affraid

Ceci dit , moi je ne suis qu'une petite voix qui suivra , comme Mini Cicatrice , la décision générale ( sous entendu que dans la vraie vie je suis plutôt " anarchiste" dans le sens propre du mot ) Suspect

amephis
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Lun 13 Aoû 2012 - 19:59

De retour de vacances, je reprends le fil,
je ne suis pas encore aller relever l'évolution du choix des AVE donc je ne m'exprime pas encore sur le sujet.

J'en étais resté à un regroupement avec les papy warrior sur un serveur axé pve avec possibilité d'avoir accès au wvw vu le nombre de joueurs concernés.

Pour ma part je pense m'en tenir au pve et j'espère qu'on choisira de se diriger vers un serveur axé dessus histoire de toruver des compgnons d'aventures (nouveaux et anciens)...

nizz bizz
Corail Snow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Mar 14 Aoû 2012 - 7:03

Bonjour à tous cheers

J'espère que tes vacances se sont bien passées Amephis et que tu es revenu pleins de belles couleurs aux joues Very Happy

Les avis sur regroupement avec papy wariors ou autres sont et resteront toujours partagés je pense (chez les ave comme ailleurs) puisqu'il y a toujours des bons et des mauvais côtés à un choix, comme nous le rappelle bien Tao, il y aura toujours des concessions à faire.

Pour ma part, de mon unique vécu sur la beta de fin juillet de guild wars 2 j'ai pu remarquer que malgré que beaucoup d'entre nous ne soient pas du tout des solitaires, dans la phase de découverte du jeu (comme pour tout jeu d'ailleurs) nous sommes très concentrés sur ce que nous faisons, et passons par beaucoup de cinématiques pour le coup.

Du coup (avis personnel) je ne vois pas tellement d'intérêt à être trop nombreux dès le départ si on reste accès essentiellement pve, et je pense aussi que tout serveur subira à un moment ou un autre un blocage qui se verra gérer par les administrateurs du jeu au "coup par coup".
De ce fait, le choix d'un serveur dit "petit" au départ ne me semble pas un mauvaise chose pour laisser le temps:
1° au premiers arrivés de découvrir le jeu tranquillement,
et 2° au retardataires d'avoir encore de la place dans la guilde où ils retrouveront avec plaisir leurs compagnons de jeu ce qui ne peux être que bon pour la pérennité de cette dernière.

Ce qui ne nous empêchera pas évidemment de nouveaux recrutement, mais avec une base de guilde fidèle et éprouvée, nous aurons plus de facilité à gérer ces recrutements mais aussi la guilde de par la confiance établi au sein de notre groupe de départ.

Je parle de gestion de guilde car dans GW2 il y a beaucoup plus d'interactions et de possibilités liés au groupe complet d'une guilde, je pense donc (même en mettant les liens affectif de côté) qu'il y a grand intérêt à être un groupe unis dans le pve dans un premier temps, avec toutes les choses à découvrir et sur lesquelles on pourra interagir au sein de sa guilde propre (sur attribution de droits d'utilisations).
Ce serait une force pour nous pour perdurer dans le temps comparé à certaines guildes qui n'auraient pas notre unité au départ.
La confiance ça se gagne, c'est pas chez nous qu'on dira le contraire Rolling Eyes et je pense que GW 1 nous aura permit d'ors et déjà de savoir vers qui nous tourner ou pas dans le domaine du jeu.
Je plaint les guildes qui n'arriveraient pas à conserver leurs membres unis à cause d'une histoire de choix de serveur, et souhaite continuer à jouer entre amis de bonne compagnie et en qui j'ai confiance ( pour la plupart Twisted Evil ).

J'espère donc que l'unité qui nous caractérise continuera de s'écouler comme un fleuve sans fin. flower
N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un jeu, d'un "nouveau" jeu pour le coup où nous avons tout à y découvrir, je l'espère tous ensemble.

Ceux de l'alliance qui partage le même état d'esprit seront bien sûr les bienvenus si le choix de leur guilde ne leur convient pas et qu'il souhaitent partagé notre vie dans le jeu.

Je vais m'arrêter là car je crois que je me suis encore laissé aller affraid heuuuu... mais pas comme certains peuvent le penser (malgré mon état actuel j'arrive encore à temps au petit coin) Embarassed
lol!

Big bizzzz les amis et à très bientôt ig ou là.

Coco flower

amephis
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Mer 15 Aoû 2012 - 4:44

L'état d'esprit, prenons le temps de découvrir me convient assez bien Very Happy
Les regroupements de plusieurs centaines de personnes on t un côté assez effrayant avec un fort risque de jouer en étant guidé (pas de découverte)

Perso j'ai envie de prendre mon temps et je suivrais, ça tu le sais...

nizz bizz
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Mer 15 Aoû 2012 - 6:19

Tout comme Amephis je prendrais mon temps et je suivrais.^^
mini cicatrice
rang 5
rang 5

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Mer 15 Aoû 2012 - 9:39

Que de paroles sage !!!!
elendil mormegil
rang 5
rang 5

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Mer 15 Aoû 2012 - 10:34

pour moi pareil que rack et amephis
Corail Snow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Jeu 16 Aoû 2012 - 8:52

Chers amis et alliés bien le bonjour! flower

Pour info Wink et merci à Lord Bco à qui j'ai piqué le lien sur un post du forum AVE.

http://forum.univers-virtuels.net/topic/29987-quelle-guilde-communaute-sera-sur-quel-serveur/

Comme vous pourrez le remarquer (et si les guildes et alliances restent sur leur choix annoncés), ça restera très peuplé partout et A.Net devra modifier ses tailles de serveurs en fonction des blocages d'accès pour pouvoir garder l'équilibre entre les différents serveurs.

L'important pour nous maintenant je crois est surtout d'éviter les communautés accès essentiellement PvP afin d'éviter les cas genre kikoo et pro pvp avec qui nos actions en WvW pour ceux qui en feront seront moins sympathique d'un point de vue ambiance bon enfant je pense.

Donc à bannir la "Roche de l'Augure" dans un premier temps déjà où il semblerai qu'il y aura une majorité de très jeunes joueurs un peu trop foufou et ca risque de partir dans tous les sens.
A défaut de pouvoir choisir déjà autant faire des éliminations.^.^

Reste donc en région FR:

Place de vizunnah où devrait normalement s'installer Luna Atra (entre autre)
Mer de Jade où devrait s'installer Monde Persistant (entre autre)
Fort Ranik où devrait s'installer Jeux Online (entre autre)

Merci pour vos avis et participations au sujet actuel, il semble qu'un serveur calme au départ sera difficile à trouver pour nous mais restons positifs à tout problème sa solution. Si on a pas le choix ben ça sert de toute façon à rien de se prendre la tête.

L'avis de tous compte et pour les retardataires et bien qu'ils soient prévenus qu'on aura fait avec ce qu'on a.... faire tourner l'information au maximum pour ceux qui ont garder des contacts IRL du genre numéro de téléphone, contact facebook etc pour prévenir qu'il vaudrait mieux si ils souhaitent jouer à GW2 tout en restant avec leur compagnons de jeux du premier opus qu'ils ne tardent pas trop à se connecter dessus même si ils doivent y jouer que 6 mois plus tard par exemple.

Et pour ceux qui ne seraient pas au courant du tout du système de serveurs ben on verra pour que personne n'est à payer pour changer de serveur.. en esprit de groupe on pourra peut-être pas faire ça pour 30 joueurs, surtout au début du jeu où nous allons tous être fauchés et concentré sur notre plaisir aussi de découverte de ce nouvel univers, mais bon ça reste dans le "possible" et dans notre état d'esprit à tous je pense.

Au plaisir de vous lire ou relire

Bizzz I love you

Coco flower

P.S: Ceux qui connaissent un peu les différentes guildes ou alliance citées dans le post d'univers virtuel, votre connaissance de ces derniers peu également nous être très utile dans la décision finale donc merci à vous. I love you

necko
Admin
Admin

MessageSujet: Choix du serveur   Jeu 16 Aoû 2012 - 18:14

Coucou les guildeux, comme tu la dit Coco la roche de l'Augure a bannir des choix potentiels. J'ai look un peu la liste qu'a donner Bco, je partirais sur le choix de la Mer de jade. Bizzzz à tous surtout à coco et courage!!!!!
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Choix de serveur    Jeu 16 Aoû 2012 - 18:19

T'as bien raison Necko MER DE JADE!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de serveur    

Choix de serveur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant