Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aalynn's Touch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : DAX

Aalynn's Touch Empty
MessageSujet: Aalynn's Touch   Aalynn's Touch Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:44

Rodeur embuscade

ARMES :
Aalynn's Touch 598134ComptenceArcAalynn's Touch 707785ChangementArmeAalynn's Touch 615189ComptenceEpeCor
Arc : Plus on est loin mieux c'est et puis le familier sert de chair à canon.
Epée+Cor : Pour le CAC alors épée permet d'esquiver avec la troisième comp et la seconde permet de reculer pour reprendre l'arc après. Le choix du corps est simple la cinquième comp me plait et appeler des zozio pour manger un ennemis c'est marrant mais si on cherche full dégât la torche peut être sympa je pense.

COMPETENCES :
Aalynn's Touch 596575ComptencePige

APTITUDES :

//je vais mettre à jour

PRINCIPE :
On reste à l'arc en lançant les pièges grâce à l'aptitude. A vérifier si les dégâts par altération sont modifié avec les pièges il y aura de quoi s'amuser sur le principe il est brulé, givré et soit saigné soit empoisonné (remplacement du piège à pointe par le nid de vipère). si l'ennemi s'approche ou si vous voulez vous marrer en cac on change d'arme et pour ce sauver on utilise soit la deuxième comp et on reprend l'arc soit on est en panique et la l'appel de la nature est bien utile.
Grosse augmentation possible enfin une élite piège et si la source curative passe en piège comme dans le 1....



Rodeur belluaire

ARMES :
Aalynn's Touch 598134ComptenceArcAalynn's Touch 707785ChangementArmeAalynn's Touch 615189ComptenceEpeCor
Arc : Plus on est loin mieux c'est et puis le familier sert de chair à canon.
Epée+Cor : Pour le CAC alors épée permet d'esquiver avec la troisième comp et la seconde permet de reculer pour reprendre l'arc après. Le choix du corps est simple la cinquième comp me plait et appeler des zozio pour manger un ennemis c'est marrant mais si on cherche full dégât la torche peut être sympa je pense.

COMPETENCES :
Aalynn's Touch 683866ComptenceFamilier

APTITUDES :
Aalynn's Touch 888024AptitudesFamiliers

PRINCIPE :
On reste à l'arc en laissant à son familier le soin de tout décimer sur son passage, pour un petit saccage collectif prendre l'épée puis gooooo. Arrêt de ce build car fasse à un gros champion qui est vraiment pas content le familier à beau être plus résistant que moi il prend trop cher.

//PREMIER JET JE FERAIS CA BIEN PLUS TARD AVEC DES IMAGES ET TOUT ET SURTOUT LES BONNES APTITUDES


Dernière édition par Rack Kendorim le Dim 17 Mar 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Aalynn's Touch Empty
MessageSujet: Re: Aalynn's Touch   Aalynn's Touch Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:20

j'ai hâte de voir les couleurs mais slasshhhhh slasssshhhh pour le pauvre familier qui sert de chair à canon Mad Quand j'aurai un peu de temps je tacherai aussi de faire un post à la Amephis avec screen et tout et tout Embarassed pour vous montrer pourquoi je reste appréciable pour vous rez en donjon par exemple Razz

big bizz

Coco flower
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
 
Aalynn's Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohin's Touch
» Zell's Touch
» Freyja's Touch
» Kaami's Touch
» Declan's Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: La section Builds :: Rodeur-
Sauter vers: