Rodeur embuscade
ARMES : Arc : Plus on est loin mieux c'est et puis le familier sert de chair à canon.
Epée+Cor : Pour le CAC alors épée permet d'esquiver avec la troisième comp et la seconde permet de reculer pour reprendre l'arc après. Le choix du corps est simple la cinquième comp me plait et appeler des zozio pour manger un ennemis c'est marrant mais si on cherche full dégât la torche peut être sympa je pense.
COMPETENCES : APTITUDES : //je vais mettre à jour
PRINCIPE : On reste à l'arc en lançant les pièges grâce à l'aptitude. A vérifier si les dégâts par altération sont modifié avec les pièges il y aura de quoi s'amuser sur le principe il est brulé, givré et soit saigné soit empoisonné (remplacement du piège à pointe par le nid de vipère). si l'ennemi s'approche ou si vous voulez vous marrer en cac on change d'arme et pour ce sauver on utilise soit la deuxième comp et on reprend l'arc soit on est en panique et la l'appel de la nature est bien utile.
Grosse augmentation possible enfin une élite piège et si la source curative passe en piège comme dans le 1....
Rodeur belluaire
ARMES : Arc : Plus on est loin mieux c'est et puis le familier sert de chair à canon.
Epée+Cor : Pour le CAC alors épée permet d'esquiver avec la troisième comp et la seconde permet de reculer pour reprendre l'arc après. Le choix du corps est simple la cinquième comp me plait et appeler des zozio pour manger un ennemis c'est marrant mais si on cherche full dégât la torche peut être sympa je pense.
COMPETENCES : APTITUDES : PRINCIPE : On reste à l'arc en laissant à son familier le soin de tout décimer sur son passage, pour un petit saccage collectif prendre l'épée puis gooooo. Arrêt de ce build car fasse à un gros champion qui est vraiment pas content le familier à beau être plus résistant que moi il prend trop cher.
//PREMIER JET JE FERAIS CA BIEN PLUS TARD AVEC DES IMAGES ET TOUT ET SURTOUT LES BONNES APTITUDES