Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Du plombs un peu partout xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira dragon I E M [SouL]
rang 3
rang 3
Kira dragon I E M [SouL]


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles

Du plombs un peu partout xD  Empty
MessageSujet: Du plombs un peu partout xD    Du plombs un peu partout xD  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:53

Bienvenu dans l'ombre mes cher :p

Build double pistolets pluie de plombs vampirique :

La voleuse a était la première perso que j'ai faite a mon début sur GW2 mais bien trop dur a gérer au début une plaie >< , après 6 mois de jeu avec d'autre classe comme mon envouteuse j'ai pu refaire ma voleuse sans finir par terre a la moindre rencontre X-X

Build puissant en terme de dégâts mais votre survie dépendras de l'esquive, de vôtre gestion de la barre F1 ( initiative ) et de vos utilitaires Wink

Voici le lien pour l'équipement et le reste : <3
http://gw2buildcraft.com/calculator/thief/?7.0|a.1g.h15.a.1g.h1|c.1g.h15.8.1g.h1|1g.7c.1g.7c.1g.7c.1g.7c.1g.7c.1g.7c|1g.67.211.d1a.311.d1a.1g.67.1g.67.1g.67|0.u59b.a1.u19a.0|54.7|57.5c.5b.5o.5v|e

Description :

Niveau attaque : L'ajout du vol de vie au attaque rapide de la voleuse permet de rajouter pas mal de dégât entre 350 et 450 de dégât par tic du cachet et du buff nourriture c'est a la fois offensif et défensif, le gain de vie couplé au trait majeur X de la branche acrobatie permet une régen continu, permettant de tenir bien mieux même si le soin a été utiliser. attention quand même sa tien pas du 10K/sec xD .

Le 1 du set principal sert de tampon pour gérer l'initiative, j'en place 2 entre 2 décharge. le saignement est un léger plus très faible, c'est un build dégât direct et non condition.

Le 2 me sert de coup d'ouverture pour appliquer 5 stack de vulnérabilité donc 5% de dégât en plus de toute les sources.

Le 3 fournis le plus gros des dégâts du set ( combat à 2 arme ) des 2 pistolets : dégât en moyenne de 4.000 à ça on rajoute les dégâts des vols de vie du cachets et du buff nourriture a ne pas sous estimer niak niak niak xD ( entre 350 et 450 de dégâts supplémentaire par tic avec a la clé ce chiffre en plus dans vôtre barre de vie ^^ )

Le 4 sert a interrompre les compétences clé des méchants monsieur veulent voir votre poitrines de plus près ><

Le 5 c'est la compétences de défense anti CaC de masse : ce coup génère un nuage de fumer autour de vous qui chaque seconde applique aveuglement a toute personne en voulant a votre petit corps :p de plus plomber les vilains depuis cette position applique aveuglement xD na!!! d'abord

Niveau soin :

- Disparition dans l'ombre : Le plus gros soin du voleur mais aussi le plus long CD ( 30 sec ).
Pourquoi ce choix : Pour le côté offensif, je m'explique. L'activer vous camoufle pour 3 seconde durant ce laps de temps la compétence 1 du set pistolet change radicalement en mini décharge collant 5 stack de saignement en 5 coups ( 5 chance de voler de la vie et des dégâts en plus ) et 2.500 de moyenne de dégâts sans compter le vol de vie.

Les utilitaires :

- Foulée de l'ombre : Premier brise-étourdissement du build MÉGA IMPORTANT UN VOLEUR CONTRÔLER EST UN VOLEUR MORT bien le gérer est important c'est en fait une technique de téléportation avec 1.200 de portée, excellent pour ce repositionner et esquiver; de plus une fois utiliser le sort ce transforme en ombre de retour qui utiliser vous renvois a votre position d'origine et vous enlève 3 altération.

-Refuge ombreux : Sort polyvalent, aussi utile seul mais plus en groupe. Sert a relever un allié tombé a l'abri des pervers a l’affût xD ( et même de récolter au niveau d'une horde de karka xD ) camoufle un groupe entier soigne toute personne a l’intérieur et vous permet d'utiliser la compétence 1 du set pistolet.

-Roulade d'initiative : second brise-étourdissement du build MÉGA IMPORTANT UN VOLEUR CONTRÔLER EST UN VOLEUR MORT de plus c'est une esquive en arrière qui rechargera votre initiative de 6 points, parfait pour reprendre le combat du bon pied Wink le plus de cette technique c'est qu'elle retire gel, immobilisation et infirmité ^^.

L'élite :

- Tempête de dagues : Techniques de dégât massif de zone collant saignement et infirmité dans un rayon de 900. Durant 7 seconde aucune contrôle ne marche sur vous grâce a la stabilité sauf le coup de fouet de coco :'p
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Du plombs un peu partout xD  Empty
MessageSujet: Re: Du plombs un peu partout xD    Du plombs un peu partout xD  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:17

j'en suis encore qu'au début du voleur (genre lvl 13-14) un peu chaud pour le omment pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : DAX

Du plombs un peu partout xD  Empty
MessageSujet: Re: Du plombs un peu partout xD    Du plombs un peu partout xD  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:42

Perso j'ai eu droit au voleur durant la pré sortie du jeu c’était immonde je mourrais tout le temps depuis j'ai un peu repris a moins de foncer dans le tas je meurt plus trop.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du plombs un peu partout xD  Empty
MessageSujet: Re: Du plombs un peu partout xD    Du plombs un peu partout xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du plombs un peu partout xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: La section Builds :: Voleur-
Sauter vers: