Ingénieur Tourelles
ARMES : Le fusil est un bon outil de contrôle il permet d'immobiliser, de repousser et de fuir au cas ou.
COMPETENCES : APTITUDES : PRINCIPE : Poser les 3 tourelles offensives pas côte à côte pour éviter qu'elles soient toutes explosé en même temps au cas ou....
la tourelle de soin fournit un gros boost de soin quand elle est posé et le ravitaillement permet aussi de se soigner on ne sait jamais.^^
Ingénieur Infirmier
ARMES : Pistolet à Elixir
COMPETENCES : APTITUDES : PRINCIPE : Ce build me sert en donjon explo car les aoe et compagnies one shoot mes tourelles...... Avec un peu d'entrainement et sans avoir le groupe qui court dans tout les sens il est difficile de mourir on soigne souvent et on ajoute des avantages, dans le doute on supprime les altérations. dommage aucun élixir en élite. Il manque vraiment des élites pour le moment vivement des MAJ et extensions. En revanche aucune puissance offensive les 4 compétences d'attaques sont la pour mettre un peu d'altération mais c'est pas bien violent.
Ingénieur Grenadier
ARMES : Kit Grenade
COMPETENCES : APTITUDES : PRINCIPE : Principe simple mettre l'elixir de boost (touche
en attaque auto (ctrl + clic droit) ensuite spammer les comp de l'arme se soigner de temps en temps peu aider aussi.^^ Je pense qu'un cachet de vampire pourrait être utile un regen par critique peut aider.^^ Actuellement j'ai un fusil mais je pense me mettre un double pistolet ou alors pistolet + bouclier la raison ? j'aurai 2 cachet le problème c'est que la puissance de l'arme influe sur la puissance des grenades ainsi les pistolet moins puissant que le fusil je baisserai en puissance. un bouclier en arme secondaire baissera aussi la puissance des deux dernières grenade mais augmentera ma robustesse. je pense partir quand même la dessus car un peu plus de résistance et aussi un cachet de vampire en plus de mon cachet de chance