Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+6
mini cicatrice
Laloune
amephis
Sheo
Corail Snow
Dame Elenwë
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame Elenwë
rang 4
rang 4
Dame Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Topic à flood Empty
MessageSujet: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:16

Mais ou est donc passé Necko?
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 6:48

Perdu dans le basses terres calcinées?? Shocked 

Non c'est pas ca?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:18

Moi je parierai qu'en pourchassant la légion de la flamme, assoiffé de sang d'hérétique, ce Char un brin suicidaire, fanatique protecteur de la Tyrie, ingénieur complètement malade, à du se marcher sur la queue pour s'éclater le museau sur un rocher! Ne voyant plus rien, du sang plein les orbites, il sorti son lance-flamme et alluma tout ce qui se trouvait autour de lui avant de basculer un arrière sur un tronc d'arbre qui venait de choir dans son dos. Le pauvre tomba sur sa bonbonne qui explosa et mit feu à sa fourrure! Il prit alors les jambes à son cou, n'ayant rien compris à ce qui lui arrivait il criait : ils m'ont eut les sa***, ils m'ont eut!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! et alla se jeter dans un lac... enfin c'est ce qu'il croyait! Ce lac avait été cristallisé par Kralkatorik. Il se brisa les crocs sur le cristal et glissa comme un palais de curling! La vitesse atteinte par cette glissade semblait calmer le feu de son pelage. Celui-ci tenta de se rattraper mais ses griffes ne pures trouver accroche sur cette surface si lisse et brillante! Impossible de s'arrêter, il pu voir un gros rocher face à lui se rapprocher beaucoup trop vite! Ce dernier leva les yeux aux ciels et se dit : "ça va faire mal"

...

...

CHTONK!!!!!!

Le charr étalé contre le rocher, retomba par terre... son pelage avait entièrement brulé, il avait perdu ses crocs et venait de se fracasser les cornes!

Humilié par cette situation, il disparu dans une caverne des basses terres calcinés pour ne plus jamais en sortir!

C'était sans compter sur ses amis Soul, qui un par un, vinrent exprimé le manque qu'il créé dans leurs cœur Smile

Reviens nous Fredddddddddddddddddd  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:38

Après ce qu'il vient de vivre, laisse lui le temps de se refaire une beauté sinon on le reconnaitra pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:32

GG la petite histoire... zé tout lu  Razz 

Un pelage ça repousse, au pire on te trouvera bien quelques uns pour te faire des implants mon petit Fred n'es crainte on est là  Wink  Suis notre lumière pas l'autre on va te retaper... dans le bon sens. lol! 

big bisous à tous

Coco flower 

Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:55

Oué je me suis épaté tout seul quand j'ai écris ça  lol! 

maintenant je sais pas si l'imagination m'est venu naturellement ou si le fait d'imaginer Fred se bourriner la gueule tout seul m'a aidé  lol! 

Bisous Fred je t'aime quand même  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elenwë
rang 4
rang 4
Dame Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:31

Bonsoir a toutes et a tous!

J'ai en ma possession une clé béta the elder scroll online...
Beta commençant Vendredi 28 a 18h et finissant le lundi 3 a 5h

Qui est intéressé?


Dernière édition par Dame Elenwë le Mar 25 Fév 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:27

je laisse ma place je n'aurai pas le temps  Sad  mais merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:01

Non merci j'aurai pas le temps... et puis si il faut DL un client de 15Go, je suis dans la mouise, je serais prêt mardi 4  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:17

 Mad arf, tout comme Sheo avec une bonne connection j'aurais dit oui, mais là  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:52

Bon comme vous avez pu le voir, j'ai deux signatures, laquelle passe le mieux? (Me dites pas aucune >_>)

Revenir en haut Aller en bas
Laloune
rang 4
rang 4
Laloune


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 37
Localisation : NIORT (79)

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:10

MDR (aucune !! WinkWinkWink)
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:53

euh, les 2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:45

coucou


alors.... pour ma part je me demandais si tu avais des soucis d'identité sessuelle  lol! je dis soucis.. tout dépend des point de vue et préjugés ou pas désolé chers amis gais de mon coeur  I love you  mais Sheo ça fait encore du rose tout ça  Razz donc pour ça je voterai pour la 2ème :p même si je préfère la première qui rend mieux pour un perso féminin :p
c'est clair ou pas?  lol! 

bizz

Coco  flower 

P.S: j'ai la grippe il se peut que mes mots dépassent de loin mes pensées mes messages s'autodétruiront peut-être prochainement.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:53

MDR
bien sûr que c'est clair, je traduis,
tu préfères la 1ère donc tu votes pour la 2ème  lol! 

Sheo est pas sorti de l'auberge avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:03

Bon dès lundi j'attaque une 3è...  lol! 

Pour celles-ci j'hésite donc sur l'avatar! Le perso fille rose collle à ma perso IG! Le bleu c'est pour représenter l'eau de l'élem ^^ (si si je vous jure lol)

Avatar : soit la fille elem rouge qui colle avec le perso rose. Soit le mec bleu, qui colle avec le bleu de l'image...

Ps : t'inquiètes Coco tes comm´ sont bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elenwë
rang 4
rang 4
Dame Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:00

Hummm. J'approuve l'argument de Dame Snow...


Trop de rose fait loche Wink avoue le tu jouais aux barbies étant petit Razz

De mon point de vue je trouve que le 1er est plus réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:47

Je vous en propose une nouvelle ou j'essaye de représenter les 4 élements dans les couleurs de la signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
rang 4
rang 4
Laloune


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 37
Localisation : NIORT (79)

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:31

Cette fois ci je préfère la deuxième, mais pour le côté de représenter les 4 éléments je trouve qu'il y a encore un peu trop de bleu Smile Courage tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 7:16

+1 pour la 2ème, trop de rose dans la 1ère.
Je vois le feu, l'eau mais ni trop la terre ni trop l'air
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:19

La terre se cache dans la couleur d'écriture et l'air s'est le genre d'éclair jaune/orange en haut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:42

Peux tu essayer tout en gardant l'effet banquise de changer la couleur du cadre ?
Genre couleur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:55

Voila, mais je trouvais qu'il n'y avais plus assez de bleu alors j'ai mis le pseudo en bleu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:12

bon.. alors...  Twisted Evil 

si ton élem est plutôt d'eau et vu le "Snow" qui suis ta "Sheo" je dirai que tu devrais rester dans les couleurs froides ... que ça soit écritures ou dessin... après essaie quand même de garder ton pitit personnage rose à droite mais est-ce qu'il serait pas possible par exemple de lui mettre sa petite flamme ou je ne sait quoi en bleu ou blanc pour laisser entendre qu'elle utilise un sort d'eau ou de glace et non de feu ou autre magie rose? Razz 
Ce n'est qu'un avis avec réflexion  Embarassed vu que tu tournes pas mal autour du pot .... de glace? mouhahahahaha ben quoi... oué je sais trop de temps passé ensemble... bon donc à tester  Wink  ça coute rien, ça mange pas de pain et ca nous fait tchatter sur le topic à floooooooooooooood alors flood ton avatar de toutes sortes va fais toi plaize.

Ah oui....

Pleins de bisoooouuuuus  

Coco  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:51

Justement je profite du flood allowed!!!!

Testerais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: