PortailAccueilFAQRechercherCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonctionnement Guivre - Coté de la marée sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheo
Admin
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Carling

MessageSujet: Fonctionnement Guivre - Coté de la marée sanglante   Lun 27 Jan 2014 - 7:08

Un joueur sur le forum de Luna Atra (Kintaro) nous y transmet le fonctionnement des guivres, comment enlever leurs protections pour pouvoir les DPS. Il a vu tout ça avec la guilde des [LBM].

Kintaro a écrit:
- la tête cobalt : il faut poser 20 barils d'explosifs à son pied avant de pouvoir la DPS. L'apparition des barils alterne entre trois emplacements différents desquels il est plus ou moins facile de revenir sans perdre le baril. Oui car si vous tombez dans l'eau vous perdez votre baril... Pas simple quand vous devez sauter de caisse en caisse ou marcher sur une poutre étroite avec plusieurs dizaines d'autres joueurs et sans doute quelques lags... Conseil : réduisez les graphismes pour participer à l'event.

- la tête pourpre : il faut remplir les "moteurs" de 3 ventilos représentant chacun l'une des couleurs primaires (rouge, bleu, jaune) avec les "gouttes" de la couleur correspondante, gouttes que vous récoltez en passant dans l'un des trois nuages de couleur primaire. Vous pouvez récoltez les 3 couleurs à la fois et donc remplir les trois moteurs en une seule rotation. Une fois remplis, ils vont affaiblir la tête pourpre (je ne sais pas exactement de quelle manière) et vous permettre de DPS.

- la tête ambre (considérée comme la plus difficile) : il faut d'abord tuer une abomination qui quand elle explosera donnera un buff aux joueurs assez proches, buff qui sert d'appât pour la guivre. Il faut ensuite se diriger vers la tête de la guivre qui dévorera 20 joueurs au hasard. [N'ayant pas encore eu la "chance" d'avoir été avalé, la suite ne se basera que sur ce que j'ai entendu sur TS.] Les joueurs avalés doivent ensuite se munir d'un fusil/harpon et taper la glotte de la guivre qui se trouve derrière eux pour qu'elle les recrache. Une fois recrachés, 20 tirs de fusil/harpon sur la guivre permettront de la rendre vulnérable pour ensuite la DPS.

J'espère que ça pourra vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Guivre - Coté de la marée sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Missive venant de la marée sanglante. (accomplit)
» Le rp coté horde
» Les 'Jins Putrides baignant dans les Marécages de Koko~
» La mort d'un Maréchal
» nuit sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: Divers, Infos et dernière mise à jour-
Sauter vers: