PortailAccueilFAQRechercherCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La tonnelle du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : DAX

MessageSujet: La tonnelle du Crépuscule   Mar 29 Avr 2014 - 8:58

Scénario
Alors l'histoire pour faire court Caithe est pas jouasse parce que son ex a prévu une surprise partie (vu sa voix et son intonation je pense plus à une orgie sm, même une pro du téléphone rose t'allume moins....).
Bref pour ça elle demande à un gros chat de venir et sans lui dire elle invite un pleutre toi tu te retrouve au milieu comme un pignouf, bref un jour ou valait mieux rester couché. une fois que le chaton sait qu'il y a le lâche il se barre. Tant mieux ça fera un danger de moins dans le groupe.
alors durant tout le donjon vous avez des silva qui se sont fait attraper par des membres du cauchemar (encore des elfes quoi...) sachez qu'il y a une chance sur deux pour qu'après ils vous maravent une fois libéré (des elfes je vous dis). Pas longtemps après le pleutre se barre, tant mieux il est moche en plus. tout le long du donjon c'est assez simple vous pouvez avancer tranquille en tuant tout le monde sur votre passage ce n'est pas compliqué. arrivé à un endroit la fougère mal aimée voudra fabriquer un pont, c'est simple il suffit d'aller au trois points sur votre carte rien de bien méchant. évitez tout de même tout au long du donjon d'aggro la moitié de la map ça fait bobo à force il y a également les efflorescence mortelle petite plante qui vous empoisonne mais qui se tuent très rapidement de plus si vous êtes à terre ça vous rez.
Vous avez différents arbustes champion à péter très facile si ce n'est qu'il y en a un qui vous transforme en chiot pour redevenir vous même il suffit de tuer un chiot. l'avant dernier boss est une grosse enveloppe instable indestructible il suffit de libérer des silva de les tuer et de jeter leurs restes sur l'enveloppe depuis une maj il n'y a pas besoin d’être synchro donc c'est hyper facile.
Pour finir vous avez le droit de péter tout les héritiers du destins ça leur apprendra à lâcher un gros monstre violet sur le monde. Je vous conseille de péter d'abord zojja ensuite rytlock c'est les plus "dangereux". petit bonus vous pouvez même tuer la dominatrice sm si vous avez un dps suffisant bourrinez la dès qu'elle apparait. ça fait un coffre champion supplémentaire. Et voilou rien de plus simple.

Chemin 1 Montons
Chemin 2 Tout droit
Chemin 3 Etherlame
Revenir en haut Aller en bas
 
La tonnelle du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnelle du crépuscule (Etherlame) : 31 janvier à 21h
» [donjon] Le tonnelle du Crépuscule
» [Inactif] Crépuscule de Lordaeron
» Marteau du crépuscule & propagande
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Donjons-
Sauter vers: