Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fractale des brumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : DAX

Fractale des brumes Empty
MessageSujet: Fractale des brumes   Fractale des brumes Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:45

L'agonie
Bon d'abord un petit topo sur l'agonie déjà lire ça. http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Agonie
un moyen rapide de l'avoir : acheter les bagues élevées au laurier man et après avoir fait quelques fractales pour 75 reliques vous avez une résistance agonie +5 polyvalente, sans faire les fractales vous pouvez créer des infusions de barbares à la forge mais ça coûte cher en ingrédients, regardez notre post sur la forge.
Je parle direct d'agonie car si vous voulez aller en fractale autant en guilde qu'avec des inconnus passé le niveau 16 pour ceux qui vous accompagnent de la guilde c'est là où ça commence à dropper un peu et si vous prenez des inconnus à partir de ce niveau il y a plus trop de noob et à ce niveau il faut 10 de résistance à l'agonie pour qu'elle soit inefficace.

Fractale volcanique (les grawls)
Au début de cette fractale courrez sur la droite et montez sur le promontoire, de là pullez les ennemis pour les tuer au fur et à mesure.
Une fois que les grawls sont morts vous pouvez descendre : attention aux rochers de laves qui vous one shoot. Si un joueur tombe, abandonnez-le et attendez qu'il se rez comme un grand mais en bas attendez tout le groupe avant d'avancer dans la grande pièce.
Maintenant le jeu c'est de balancer des caillasses de feu sur le boss car il y a 8 stacks d’invulnérabilité à lui enlever mais pendant ce temps des grawls vétérans popent. Débrouillez vous pour les tuer le plus vite possible car leur taf c'est de tuer les humains au bord du précipice : des bumps et de l'immobilité aident bien. Si aucun humain meurt vous aurez un coffre bonus.
Une fois que le chaman se "suicide" il faut descendre le rejoindre mais moins vite que lui pas la peine de tuer les chauves souris il suffit de courir.
BOSS DE FIN : alors là c'est simple mais dès qu'on monte en niveau de fractale ça deviens vite épique. tous les 25% environ le chaman s'entoure d'une bulle protectrice qu'il faut peter avant qu'il mange un humain et se regen mais le truc marrant c'est qu'il fait pop des larves de lave qui font très mal, il y  un moyen de régler le problème rapidement un renvoi de projectile ou au minimum un destructeur de projectile. sans ça préparez vous a avoir 2 ou 3 membres du groupes mort en quelques secondes et inutile de continuer à tuer le boss tant que tous ne sont pas rez.
A part ça si vous restez immobile vous brûlez, de temps en temps il s’énerve et vous entoure d'une bulle qui fait des explosions autour de vous : vous avez mal mais vous tuez vos potes donc quand ça arrive éloignez vous de vos équipiers, il y a également des plaques de laves un peu chiantes car si vous mourrez dessus il sera impossible de vous rez.

Fractale du complexe souterrain (les draguerres)
Alors là comment dire vous pouvez commencer à pleurer a demander pourquoi le sort s'acharne pourquoi tant de haine en ce bas monde.....
Sans carte à expliquer ça risque de ce compliquer et j'ai pas envie de m’embêter pour le moment avec ça.
tout d'abord passez les portes sécurisées. Pour ouvrir la première un des joueurs doit aller sur une plate forme en montant une rampe à gauche les 4 autres peuvent passer. une fois de l'autre côté une plateforme permet d'ouvrir cette porte a nouveau pour le 5ème tandis qu'un autre vous permet d'ouvrir la suivante dans la dernière salle donc vous êtes 3 ou 4 si l'autre a pu vous rejoindre... il faut savoir que sur les plateformes des draguerres pop non stop donc prévoyez une équipe de 5 joueurs capables de résister à un assaut ininterrompu sans bouger.
Donc dernière salle à droite et a gauche vous avez des plateformes si des personnes sont dessus une porte s'ouvre et le troisième peut activer les engrenages bien sur c'est long et la moindre action le fait recommencer. Donc il faut a tout prix que les draguerres qui pop a l'infini ne viennent pas l’embêter les 2 sur les plateformes doivent pour ce faire prendre des grapins ou autre pour s'attirer encore plus d'ennemi perso j'utilise en gardien l'espadon et je me rassemble ma petite meute à mes pieds pour les marraver sinon si le 4ème a pu revenir il peut servir de bouclier humain. Une fois la commande finie cela ouvre une porte : tout le monde run jusqu'au mur du fond il y a un petit rebord pour vous éloigner sans passer dans la salle suivante ainsi les draguerres vous laissent tranquille pendant que vous vous regen peinard et que les cadavres se tp ils peuvent passer par en dessous ensuite une porte est ouverte pas la peine de se retaper les boutons.
Salle suivante depuis un petit moment ça a changé. Une des possibilité est que vous devez passer un groupe d'ennemis avec une bombe et que tout le monde doit poser sa bombe devant la porte au fond un voleur avec le refuge ombreux aide bien.
Une fois la porte pétée rendez vous au fond de la salle pour éviter que le gros tas de draguerres vous suive, ils vont désaggro. un boss se pointe avec toute sa troupe, débrouillez vous pour récupérer le boss sans les mobs autour sinon cela va vite devenir problématique une fois tué finissez les mobs et c'est parti pour le boss final.
La deux sont possibles mais la strat est la même : une armure draguerre ou un élémentaire mais c'est souvent l'élémentaire (en fait ils se battent et il reste un survivant).
IL y a des passerelles tout autour de la salle qui mène a des chaudrons que l'ont peut renverser sur le boss sans cela dès qu'il prend des dégâts il se pose et se regen. Là il prendra des dégâts et en plus quand il essaiera de se regen il prendra d'autre dégâts et brulure je crois.
Le plus simple on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre celui qui a l'aggro se débrouille pour emmener l'élémentaire là où le sol est brulé limite l'immobiliser pour plus de sureté celui du dessus balance le chaudron sur le boss et on passe au suivant car le temps d'emmener le boss a l'autre zone de chaudron l'effet du chaudron se dissipe donc ceux qui restent au cac vont plus ruiner la strat qu'autre chose et ainsi de suite le fait de courir tout le temps d'éviter les aoe et se limiter aux dégâts à distance sans immobilité infirmité ou autre peut sacrément vous ralentir pour le tuer mais si vous suivez cette strat il est simple juste long mais simple.

Fractale des ruines aquatiques (les kraits et la méduse)
Fractale chiante pour ma part j'aime pas devoir me cacher.
Tout commence dans l'eau et ce finit dans l'eau pour ceux qui raffolent des combats aquatiques tout ça... Perso en gardien le trident est surpuissant et les cris marchent sous l'eau donc aucun problème je suis même avantagé par rapport au boss qui sont souvent limités dans l'eau ceux qui ont tenté le c2 de honneur des vagues en faisant sortir le gars de l'eau on vite compris qu'il valait mieux le tuer dans l'eau.^^
Bref tout ça pour dire que au début vous avez des petits groupe de kraits a péter très facilement ensuite ça se complique il y a 2 possibilités : la première on vous transforme en dauphin et faut réussir a traverser les kraits sans mourir je ne vais pas donner de méthode je n'ai JAMAIS réussi. Sinon vous devrez franchir une distance semblable mais dans le noir vous pouvez prendre une sorte de lichen magique pour vous éclairer le chemin... ah oui petit détail dans le noir vous vous faites attaquer par un truc vous mourrez donc lichen cool^^ mais limité. ah oui ben pareil jamais réussi.^^ (c'est comme les jumps c'est chiant et faut pas se gourrer j'aime pas)
Le boss après ce passage est assez simple une méduse géante qui invoque un million de petite méduses donc pour faire simple ciblez la méduse et allez y des aoe et attaques à distance. Celui qui a l'aggro peut vous faciliter la tache car des cages sont électrifiées par moment la méduse dedans lui met 25 stack de vulnérabilité je crois ou un autre truc du genre qui fait que c'est encore plus facile sinon pas trop de soucis l'avantage de l'eau c'est que mort vous pouvez bouger malgré la comp 4 qui vous regen.^^

Fractale du marais (les feu follets)
Fractale la plus simple si on connait.... Sisi c'est vrai.
Le début est simple vous avez trois feu follet à ramener à un endroit mais la zone est truffée de pièges en tout genre des arbres poussent d'un coup et vous bloquent le passage et comme si ça ne suffisait pas le moussu pop par moment histoire de one shooter un de vos membres. je n'ai pas de chemin prédéfini je me débrouille toujours pour m'occuper du feu follet le plus proche. Mais deux trois conseils utiles, déjà prévoir un run c'est bête mais ça sauve des cheveux de l'arrachage de tête, sauter en permanence pour limiter la casse à cause des pièges une petite stabilité aide aussi si jamais vous avez pris un piège. Une autre solution consiste à avoir un envouteur qui vous fait un portail et hop finger in the nose.
le boss quand à lui qu'il s'agisse de moussu ou depuis une maj de Carnasse il faut dps comme un branque avoir un bon healer et pas arrêter de taper de plus en plus fort. Pour Carnasse petite subtilité par moment il balance des aoe très méchantes et si le combat s'éternise il deviens vite chiant.

Fractale du Flanc de falaise (le colosse)
Ahhh le colosse pour certains leur hantise c'est les grawls pour d'autre le marais, pour moi c'est le colosse (mais aussi les draguerres...) dans tous les cas c'est à cause de mauvaises expériences car en aucun cas ils sont difficiles.
Au tout début un légendaire viens vous taper il faut faire très attention à ces aoe il inflige beaucoup d'altérations mais il est faisable ensuite il fait tomber un marteau une fois mort, ce marteau est la clé de voute de cette fractale lorsque vous le tenez il y a 3 compétences si vous tuez un ennemi une 4ieme apparait elle sert à péter des sceaux qui maintiennent le colosse en captivité. Jusque là ça va seulement le marteau vous rajoute une altération arrivé a 30 stack vous êtes étourdi a 35 vous êtes mort donc le but du jeu est simple : garder le marteau un max quand il s'agit de courir et faire gaffe à vos stacks au moment ou vous devez l'utiliser car si il est chargé et que vous le posez il sera déchargé.
Jusque là c'est la théorie, maintenant la pratique alors vous alternez phase on monte phase on pète un sceau pour monter à chaque fois un piège différent une fois c'est des têtes qui soufflent et une autre des boules qui explosent soit vous y allez pas comme un bourrin et ça passe tranquille soit vous avez stabilité et vous foncez.
Les phases de pétage de sceau maintenant alors au début simple pas vraiment de strat vous avancez vous pétez un adepte vous cassez un bout du sceau avec la compétence du marteau chaque personne peut le faire 2 fois si vous êtes rapide sinon posez le marteau après avoir utilisez la comp 4.
La deuxième phase vous êtes au niveau de la poitrine il y a deux grosses aoe de feu le meilleur moyen est de se poser au milieu du colosse et lui coller les deux aoe se chevauchant sauf sur ce cm²
La troisième c'est la pire les poignets (oui après le torse chelou je sais.^^) alors là les boulets méritent le fouet, la pendaison, l’électrocution, le bucher, la guillotine et après je m'échauffe pour leur faire regretter d'être né. IL NE FAUT PAS TUER LES DEUX PREMIERS MOBS. en fait les mobs au niveau des poignets régénèrent les sceaux les salauds et comme les poignets sont séparés le temps d'aller à un sceau les autres régénèrent seulement si ils sont que deux ils régénèrent très lentement, vous allez me dire ben autant peter un seul sceau ensuite s'occuper de l'autre mais que nenni une fois un coup donné au sceau hop une bulle de protection l'autre est vulnérable et ainsi de suite. donc le principe est simple vous foncez et vous touchez pas aux deux premiers mobs. Vous vous cachez au fond du couleur dans le coin celui qui a le marteau appelle les mobs proches (donc du deuxième poignet) il tape le sceau un autre prend le marteau il le charge il court taper le premier sceau et reviens SANS TUER LES DEUX PREMIERS MOBS et il reviens il pose le marteau le plus loin possible car les 2 mobs on tendance à suivre trèèèèès loin. et un recommence sur le deuxième sceau et ainsi de suite. Il faut être rapide car ils régénèrent les sceaux assez vite mais là où ils sont que deux vous arriverez à péter le sceau au bout de 3-4 coups si vous êtes rapides (800 si vous êtes avec des boulets....) votre deuxième sceau est a peine à sa moitié vous qu'une fois les 2 mobs tué sur celui la ils sont 60 à régénérer le sceau mais comme vous en avez fini un vous pouvez enchainé celui la il n'aura plus de bulle de protection. SI à un moment un **** de *** de *** et **** tue les deux premiers mob suicide collectifs personne rez tant que tout le monde est pas mort ça va reset les mobs du deuxième poignet ils seront que 2 et ceux du premier poignet seront 60 donc en gros ça inverse la stratégie. mais me direz vous pourquoi ne pas faire ça du départ très simple dans ce sens c'est plus chiant.
Maintenant la fin vous retrouvez votre légendaire du début qui est pas jouasse il a son marteau (d'ailleurs le votre ne sert plus à rien) vous avez plus qu'a le taper à un moment il sera étourdit et posera son marteau vous lui piquez vous tuez un mob et hop pétage du dernier sceau vous êtes étourdis et plus qu'à recommencer environ 3-4 fois. des fois le marteau bug vous lancez la compétence magique et ça fait rien au sceau posez le marteau et laissez quelqu'un d'autre s'en charger.
PS : pour le bonus quand le colosse se retourne et vous salut faites /bow

Fractale non classée (les harpies et le forcené asura)
Gniarf gniarf fractale trop facile en dessous du niveau 10 une promenade de santé au dessus c'est plus chiant. En gros c'est un puzzle géant et des harpies un peu partout adorent vous faire tomber. Stratégie simple renvoi de projectile ou stabilité ou pour les doués : anticipation. Vous aurez une aoe rouge avec une boule électrique qui arrive lentement si vous sortez de l'aoe avant qu'elle vous touche vous n'êtes pas projeté mais bon faut être hyper réactif pas comme certain(E) (oui suivez mon regard^^)
A part ça c'est assez simple vous avancez tuez les harpies au fur et à mesure ensuite viens une sorte de prison ou faut péter un générateur 4 boss vont apparaitre et pas très gentils si vous voulez mon avis, il faut les tuer dans un certain ordre vous n'êtes en aucun cas obligés mais pour vivre c'est plus simple. Lapin, saboteur, chaman, ettin.
Ensuite vous aurez une sorte de guitar hero faut monter un escalier sans se faire toucher un membre reste en bas pour rez car dès que vous êtes touché vous êtes mort donc la run, gestion de l'esquive et égide de gardien. autre solution un envouteur doué et un portail. une fois que vous êtes 3 en haut il y a trois commandes à actionner en même temps pour désactiver le piège.
Ensuite Gros Tom dans la salle il y a du poison dès que le combat commence pour l'enlever il faut activer des ventilateurs à actionner avec des larmes de Dwayna tout au fond, il faut longer le mur à droite et a gauche même monter dessus pour être sur de pas déclencher le combat et emmener les larmes qui sont au fond au niveau des chargeur à droite et à gauche si vous vous sentez pas laissez les autres faire si vous déclenchez le combat avant vous allez souffrir. une fois les larmes placées vous lancez le combat il faut charger les 2 chargeur avec une larme et actionner le ventilateur au fond donc 3 personnes à distance ou capable de regarder quand il y a besoin de recharger (il y a une barre qui descend sur les chargeurs) les autres peuvent bourriner sans cerveau avec pas mal de heal car il envoie des projectiles de poison environ 2000/seconde et ça fait bobo à la longue une méthode sympa et traitre se mettre représailles un renvoi de projectile ne marche pas. ça fait descendre sa vie autant que la votre et c'est bien fait. la durée du combat dépend de votre dps et de votre niveau fractale je l'ai déjà battu sans avoir à recharger une seule fois le ventilo et au contraire être a court de larmes à la fin et le battre in extremis.
Ensuite on continue à monter avec d'autres harpies et le boss de fin assez simple et assez méchant. c'est en fait 4 golem qui vont s'activer à tour de rôle une fois tous vaincus ils s’activent les 4 en même temps pensez à cibler (certain(E) sont interdit de ciblage si c'est pour cibler leur pet en plus^^) mais c'est pas du jeu si c'est que ça un asura en plein milieu invincible viens vous gêner et vous balancer agonie. une fois les golem morts il s'enfuit.

Fractale d'Aveugleneige (les FIls de Svanir)
L'une des plus simple également le genre de fractale où on lache un gros youpi en entrant.^^
Pour commencer il faut descendre la falaise en allumant des bûchers de temps en temps car votre perso est une tapette de frileux. Arrivé en bas il y a un gros tas de bûchers à enflammer pour faire fondre un mur de glace pendant ce temps des fils de svanir pop pour vous tuer alors ils sont méchants et pop a l'infini donc occupez vous seulement du feu dès que le mur de glace a fondu run avec votre torche vers la suite des évènements.
Un élémentaire de glace (un objet donc alté inutile), un jour met son étoile sur un des bûchers (alt ou maj + clic sur carte je crois) ce sera votre point de ralliement la stabilité peut aider car il aime envoyer des éclairs qui vous renversent ce petit con d'élémentaire 2 ou 3 fois il fera apparaitre un gros brouillard et vous serez téléporté aléatoirement dans le secteur l'étoile à ce moment sert de point de ralliement. bien sur des chamans svanir ont popé avec de bonnes grosses aoe bien cheaté. Là deux choix s'offre à vous les laisser mais a chaque blizzard il en pop de nouveau ou alors les péter avant de vous occuper de votre élémentaire, généralement dans le groupe tout le monde fait n'importe quoi donc on en a 2 ou 3 qui tuent les svanir pendant que le reste pète l'élémentaire ça passe sans trop de soucis. Deux détails pensez à rallumer le bucher pour vous protéger du froid et si toute la team meurt étant un objet l'élémentaire ne se regen pas, avantage non négligeable avec des débutants morts de froid.
Ensuite un petit run car sinon vous passez 2h a combattre du svanir jusqu'au boss il faut remonter la foret jusqu'à une grotte. Prévoyez du run et un petit anti infirmité peut vous aider ils aiment vous ralentir et vous avez 40 loups qui vous sautent à la gorge.
Pour le boss 2 règles la première quand il vous souffle dessus barrez vous car ça fait très mal jusqu'à vous transformer en glaçon donc pas cool la deuxième de temps en temps il se tp hors de portée vous avez à éviter des aoe, il y a une zone sure c'est un renfoncement dans le mur devant le boss.assez visible le mur est assez droit sauf Ce petit trou mais courir partout en esquivant marche aussi sauf que si vous vous loupez c'est du one shoot on rigole pas avec les glaçons l'apéro c'est sacré. et certains boulet voudront rez sans penser qu'une aoe peut les tuer si ils restent immobile. vaut mieux attendre le boss vienne vous chatouiller mais au moins pas d'aoe pour vous embêter pour rez.

Fractale champ de bataille urbain (L'attaque des charrs)
L'une des plus simple, il suffit de longer le mur a votre gauche pour contourner le champs de bataille continuez ainsi en longeant ensuite les remparts de la cité. Arrivés au moment ou des aoe vont apparaitrent attendez et tuer les mobs a proximité faites gaffe il y a des healers, sur la porte principale il y a des balistes et des chariots a flèche en plus d'un boss. EN premier il faut péter les chariot a flèches (les balistes repop -_-) ensuite les prudents vont péter à distance les lanceurs d'huile enflammée au dessus de la porte les bourrins préfèreent foncer sur le boss et casser la porte une fois la porte cassée plus d'aoe venant des remparts. si vous avez un bon healer cette méthode est préférable. ensuite petit labyrinthe dans la ville mais les barricades vous empêchent de vous perdre elles sont placées différemment par moment donc pas de chemin spécifique sur la route vous aurez des groupes de mobs ainsi que des balistes commencez toujours par les balistes ensuite les moines essayez de pull car 3 élé et 3 moines déjà vous avez peu de chance de survie. Une fois atteinte la place centrale de la ville là le travail commence, d'où que vous arriviez débrouillez vous pour longer les remparts jusqu'à vous planquer derrière une statue et commencez a puller. la raison est simple vous avez une 10aine de chariots a flèches et balistes. Les balistes vous feront pas de dégât derrière la statue et une fois pull les mobs vous pouvez reculer pour être hors de portée des chariots à flèches. une fois la dératisation commencée si vous avez du bol les charrs qui vous accompagnent vont se charger des chariots a flèche sinon ben préparez vous a taper fort et vite car leur aoe sont très vilaines. et comme tous les objets les alté ne servent à rien, seule la force brute compte. Pour finir il faut protéger le chaman charr pendant qu'il prépare un rituel quelques groupes de mobs facilement tuables se pointent et le boss arrive.
Alors là un bon gros bourrinage suivi de heal sera la meilleure méthode empechez le de souffler et tuez le en moins de 30s vous serez peinard.

Fractale du Réacteur de Thaumanova (la fusion du réacteur)
Fractale qui peut vite devenir compliquée. Au début appuyez sur le détonateur pour faire péter le mur vous devez rejoindre le centre du réacteur à l'étage au dessus sur la route des portails remplie de mobs apparaissent donc pas de run intempestif sinon vous allez perdre la moitié de la team. arrivé au panneau du réacteur ils vous demandent de désactiver 2 commandes et vous avez 3 possibilité donc un n'est pas obligatoire.
1 le plus simple au sud il suffit de prendre des boucliers pour vous protéger des canons laser sur la route alors dans ce petit labyrinthe il y a des golem et 3 lieux spécifique le premier en haut à gauche du labyrinthe dans un recoin le second un panneau à droite au milieu un autre protégé par un champ de force désactivable par le premier panneau. et les derniers panneaux sont en haut au milieu protégé par un champ de force désactivable par la seconde commande il faut que 2 joueur passent car il faut activer les panneaux en même temps.
2 un boss champion très compliqué enlevez votre attaque automatique car lorsqu'il commence a bloquer chaque attaque infligé vous fait exploser et vous avez très très bobo une team peut mourir en moins de 5s si vous n'avez pas de boulet dans l'équipe boss très simple dans le cas contraire impossible car bien sur toute la team explose pas seulement celui qui attaque. Si petit détail il est en mode ultra aoe les 3/4 du temps il remplit la salle d'aoe a esquiver mais assez facilement si vous regardez un tant soit peu l'écran.
3 Une salle de chaleur a passer alors au début assez simple après l'agonie qui vous fait bobo ça aide pas trop. Alors prevoyez des run et de la regen et martelez la compétence 1 dans la salle elle fait accéléré et vous rajoute un stack dès que vous la lancez. si vous avez un envout il peu aller très loin et faire un tp ça vous économise un bout de trajet au fond il faut être 2 et hop 2 panneaux a activer en même temps.
Maintenant le boss, alors la règle principale attaque à distance et toujorus bouger car les dalles ou vous êtes disparaissent dès que le boss vous attaque vous les verrez clignoter violet avant évitez si possible les copains car si vous leur coupez la route avec des dalles qui disparaissent il risque de vous maudire. une fois tombé vous mourrez et réapparaissez au milieu au niveau du boss ben demandez pas de rez pas le temps et beaucoup trop dangereux. si vous avez des bebetes, des illusions, des armes spectrales.... utilisez les ils ne peuvnet pas tomber dans les trou et seront au cac a péter du méchant.^^

Fractale de la fournaise de la Fusion (minage et test d'arme de la fusion)
Cette fractale se révèle assez simple dans l'ensemble tout commence par Rox et Braham qui proposent de creuser jusqu'au complexe de la fusion derrière sur un petit promontoire un portail remplit de personnel de la fusion arrive il suffit de leur démonter leur face, si vous avez des dégâts de zone faites vous plaisir. A niveau plus élevé planqué vous sur le côté du promontoire pour les faire venir au fur et a mesure sur vous.
Ensuite la forage commence profitez en ici vous pouvez chopper de l'azurite dans les veines de mithril (même des orbes si je fais parti du groupe.... JE VOUS HAIS). Dans chaque alcôve vous avez un petit nombre d'ennemis l'un d'eux fera tomber un rocher à poser sur un geyser (je sais qu'il faut le faire mais je ne sais pas pourquoi.^^)
durant la traversé vous remarquerez que l'artère centrale est remplit d'aoe qui vous renverse et inflige des dégâts donc les alcôve sont les bienvenues pour les pauses. La stabilité également.
A la fin du forage vous aurez un petit comité d'accueil. à bas level un bon gros bourrinage dans les règles de l'art suffit plus haut planqué vous dans une alcôve et essayez de puller ou alors run. Vous arriverez devant des murs de vapeur attendez qu'ils s’arrêtent pour passer des fois c'est lonnnnnnnnng pour le premier sans doute un bug genre Braham doit être placer à un endroit précis pour lancer l’arrêt de la vapeur. par moment une stabilité plus esquive peut vous faire traverser mais bon la mort est souvent provoqué.
Pour finir un draguerre va se servir de vous comme cobaye pour tester ses armes. le plus simple placez vous en haut a gauche et courrez dans le coin 80% des armes ne vous toucheront pas. A chaque fin de test le noyau central peut être taper si un draguerre protecteur se trouve dessus repoussez le sinon il rend le noyau invulnérable c'est chiant. Après 2,3 passage a éviter les armes puis a enchainer le noyau ce sera la débandade toute les armes sont lancé d'un coup et le noyau est vulnérable finissez le.
Vous aurez pour finir un champion draguerre un peu pitoyable.

Fractale étherlame (déjouer les pièges des etherlames)
Dans cette fractale très simple ATTENTION AUX BRETTEURS 25 stack de saignement ça pique. sinon c'est simple vous avancez et vous tapez.
Le premier piège c'est des carreaux électrifié attendez qu'un carreau sur vous soit éteins et quand ils clignotent vous pouvez changer de carreaux ainsi de suite jusqu'au bout du pont. Trois suffisent pour désactiver le piège les commandes sont dans la petite cabane après le pont.
Continuez à avancer tranquilou un deuxième piège plus chiant il faut éviter les rayons qui tournent pour accéder aux commandes idem 3 suffisent.... Tous à poil pour éviter de péter votre armure partouze générale.
Ensuite viens la partie la plus simple avec la bonne strat. il suffit de vous coller à l'estrade sur le côté du canonnier dans le coin aucune aoe vous touchera ensuite pullez tranquillement tout les ennemis au fur et à mesure de leur arrivé et hop le boss.
Le boss se passe en deux étapes la première 3 mob dont le champion pétez un peu tout rapidos. le champion pas content va se planquer et appel des golem pour vous tabasser. Simple tout ça mais non durant tout le bazar des laser vont vous embêter. certains sont au ras du sol plus rapide que vous montez sur une caisse pour les éviter d'autre sont sur toute la hauteur il suffit de courir dans le même sens car vous êtes plus rapide que ceux la. SI les golem touchent les laser ils deviennent invulnérable un petit moment donc attirez les loin du centre de l’arène sinon les laser les touche toute les 2s.

Fractale de l'océan solide (BOSS L'ABIME)
Boss simpliste à souhait, première partie run jusqu'au boss.
Ensuite longez la partie gauche de la map pour aller derrière l'abime de jade et taper les deux tentacules peinard. ensuite retorunez de la d’où vous venez.
Maintenant le jeu commence en pétant une tentacule ou un colosse il apparait à chaque fois un cristal réfléchissant, si vous voyez une tête de mort au dessus de votre tête prenez un cristal il va se charger, plus qu'a l'envoyer sur la tête de l'abime. Mais 3 détails a prendre en compte si vous n'avez pas de cristal et qu'il y a la tête de mort faite une esquive ou deux dans le doute lorsque la tête de mort disparait ainsi vous ne serez pas one shootez, ensuite si vous rezez quelqu'un prenez un cristal le temps d’arrêter le rez et d'esquiver si vous avez la tête de mort vous allez mourir et dernière chose si un cristal reste trop longtemps au sol il disparait donc faire une pile de 10 cristaux sert à rien et peux de gens le remarque ça...
à la fin toute les tentacules vont se rétracter et tout le monde va avoir une jolie tête de mort l'esquive est possible mais prévoyez 2 3 cristaux histoire d'être sur que certains membres survivent à ce rayon si totu le monde meurt plus qu'a recommencer.
Autre petit détails les tentacules vous bump donc si vous êtes au milieu à moins d'avoir stabilité vous volez jusqu'à être mort et si quelqu'un tente de vous rez il lui arrivera le même sort. les colosses de jade eux renvoi les projectiles ils sont chiant mais très facile à tuer au cac.

Fractale de la fournaise de la Fusion (BOSS DE LA FUSION)
Deuxième boss assez simple pour peu qu'on sache utiliser la touche esquive et qu'on sache bouger.
tout d'abord vous avez qu'à avancer un petit champion a péter de rien du tout.
Ensuite viennent les deux boss alors le plus simple tous sur le berserk enfin à distance car il fait gros bobo si il est sur vous gardez toujours vos distances en plus il se tp le salaud.
Une fois tué tous au centre enfin les survivants, les autres vous allez être rez après go au centre et vous bourrinez le méchant sans sortir du centre une fois dans les "vagues" considérez que vous êtes mort. Voilà c'est fini. pour cette fractale, juste ne jamais être au cac ou dans les aoe.

Fractale étherlame (BOSS MAI TRIN ET HORRIK)
Il faut bien un boss final un peu chiant voici mai trin. Alors pour faire simple c'est une pétasse.
On commence tranquillou un petit groupe de mob viens nous taper avec un champion dans le lot (si votre team meurt à ce moment c'est que vous avez bien du vous marrer depuis 8h que vous avez commencé la fractale.^^) ensuite on arrive vers mai trin et horrik le but est simple faire aller mai trin dans les aoe d'horrik l'aoe électrique pour être précis en gros une aoe sur deux c'est du feu et l'autre électrique.
Le meilleur moyen et de tous aller sur mai trin au cac horrik vous vise vous serrez les dents vous prenez de l'anti condition car mai trin vous balance 25 stack de saignement. bien sur vous ne faites aucun dégât à mai trin elle a un bouclier mais les aoe électrique lui enlève son bouclier, elle a 10 charge. une fois bouclier enlever vous pouvez dispatch et le tuer peinard en vous soignant.
ça c'est la partie simple maintenant la partie marrante. Tout les 20-25% de vie elle dis a horrik faites parler les canons j'appelle ça l’Armageddon. en gros toute la zone deviens un nid à aoe méchante qu'il faut a tout prix éviter si vous n'avez aucune résistance à l'agonie c'est bien préparez vous à mourir et à vous faire insulter si vous n'aviez pas prévenu. Dans le cas contraire il faut gérer le déplacement et ne pas gaspiller ses esquives une petite vigueur avec une regen peut aider à s'en sortir.
SEUL LES EXPERTS DU REZ ONT LE DROIT DE REZ DURANT L’ARMAGEDDON. j'insiste bien car sinon au lieu d'un mort vous serez deux puis 3 puis plus qu'à recommencer. Le rez ne se fait qu'a la fin de l’Armageddon lorsque les deux comparses reviennent, bien sur gérer le rez et l'aggro de mai trin qui se tp sur le rezeur est un peu chiant mais c'est faisable en plus pendant les rez qui sait elle se prendra une aoe électrique car oui mesdames et messieurs sont bouclier est revenu dans la joie et la bonne humeur et généralement à ce moment c'est la débandade plus aucun cerveau dans la team tout le monde court partout. il faut reprendre du début grouper sur elle une fois que tout le monde est rez histoire qu'horrik vous vise et donc elle aussi. après c'est pas impossible si celui qui à l'aggro arrive a se mettre dans l'aoe elle suit mais elle a change de cible comme de chemise surtout que celui qui se prend l'aggro à tendance à mourir très vite le saignement ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : DAX

Fractale des brumes Empty
MessageSujet: Re: Fractale des brumes   Fractale des brumes Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:49

J'ai enfin pu finir ce post très très très long bourré de fautes d'orthographe d’erreur de style de syntaxe incohérente et mal ordonné. Donc comme d'hab amé passera faire le ménage quand il aura retrouvé une rétine correcte ou un autre qui en a l'accès peut éditer ce sujet je me vexerais pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Fractale des brumes Empty
MessageSujet: Re: Fractale des brumes   Fractale des brumes Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:00

Merci thib pour le post, pas merci pour les corrections  lol! 

Bon j'ai commencé mais je t'avoue qu'après 7h de conduite, pas eu le courage de finir, mais promis, I'll be back  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : DAX

Fractale des brumes Empty
MessageSujet: Re: Fractale des brumes   Fractale des brumes Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:56

Quand j'ai vu 7h QUOI 7h DE CORRECTIONS^^.
Pourtant me suis relu....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fractale des brumes Empty
MessageSujet: Re: Fractale des brumes   Fractale des brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractale des brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lisière des brumes - Nouvelle map Mcm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Donjons-
Sauter vers: