PortailAccueilFAQRechercherCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maîtresse du suicide xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira dragon I E M [SouL]
rang 3
rang 3

MessageSujet: Maîtresse du suicide xD   Mer 11 Juin 2014 - 17:08

Coucou a tous  flower 

Je reviens avec ma belle envouteuse I love you même si maintenant il y en as une autre très jolie  I love you

Ce coup-ci c'est un build altération confusion/tourment  Twisted Evil très solide et..... comme sur GW1 super casse-bonbon  Evil or Very Mad  pour sur !!! : + de 2.500 de robustesse, 25K de santé, du blocage, de l'esquive, des clones de moi  Embarassed , un bon dispell et la stupeur  geek. Niveau attaque c'est du full altération Wink, la belle monte a 2.100 de dégât d'altération  Twisted Evil , une puissance de quoi dépop Zhaitan d'un battement de cils  cheers

-1/Voici le lien pour les impatients Wink:
http://gw2skills.net/editor/?fhAQNArfWlsnpQt1oxTNUrNSpBd6rslug6ykmmSqAA-TxRSABJeCAESPAAq/04+DLpEcDlfK+AAIFwiSjA-e

-2/Les sets d'arme :

Set sceptre/torche classique pour le l'altération : blocage du 2 qui colle 5 stack de tourment, le 3 5 stack de confusion xD , brulure sur le 4 et le fantasme du 5 rien de mieux. Puis en switch le bâton pour le soutien de groupe avec la tempête chaotique très belle zone de combo avec l'armure du chaos qui proc avec un finisher de saut ;)pas besoin de vous en dire plus  Very Happy 

-3/Les utilitaires:

Le soin: miroir, CD court 15sec et renvoies les projectiles un soin dur a interrupt ^^ pour le PvE le festin et tout aussi bien voir un poil au dessus si vous avez pas l'habitude Wink

-Le désenchanteur fatasmagorique : pourquoi lui  Suspect ? c'est simple : il dispell très bien et surtout gicle les avantages ennemis comme la stabilité xD et sert a la dissipation et puis avec 16sec de CD je trouve ça super Wink
-Le mantra de distraction : une compétence clé ici ( le tp sur la photo me sert pour coco <3 Embarassed ) inflige 1sec de stupeur de quoi interrup les pires compétences ennemi ( le désenchanteur sert a faire passer la pillule ^^ ) qui avec les rune de perplexité colle 5 stack de confusion  Twisted Evil et oui encore et encore de la confusion ;)de plus on peut le lancé 2 fois!!
-Reflets : héhé il faut bien un peu de brise-stun non ? ^^ il est là avec en prime 2 clones a faire pété xD moi j'adore.

-L'élite : quoi de mieux que la célérité de groupe durant 10 sec ? rien ^^ donc faille temporelle Wink

Pourquoi pas de signe de domination ? tout simplement que 2sec de stun c'est énorme!!!!! oui mais! 3sec ou la cible fait rien c'est égal a pas de dégât de confusion et les dégât simple du tourment  Sad l'ennemi doit ce tué tout seul xD je me salit jamais Wink

-4/Aptitudes de la belle  queen 

-Domination 2 : Discutable je l'accorde mais l'ajout de 10% de durée d'altération est un bon plus, ensuite le trait majeur V ( il y a une faute :s ) permets d'entraver les déplacements ennemi donc pas si mal ^^

-Inspiration 6 : Très bonne branche  Smile que nous avons la!! Déjà +300 Vitalité et puissance de soin plus que de la survie  queen puis les 2 trait mineurs sont excellent, représailles sur les fantasmes puis ces derniers donne régénération au groupe autour d'eux ( rayon 240 ) soutien et survie du good Wink. Le 3ème sert peu Sad.

Les trait majeurs : IV dispel perso de 2 altération très bon ^^ , VII +200 de dégât d'altération avec -20% de CD avec le sceptre un must je vous dit impossible de m'en passé  Twisted Evil + de blocage + de confusion !!! XI le trait interchangeable ;)ici dispell de groupe a chaque dissipation sur un rayon de 600 ^^ de quoi dispell pas mal de monde  tongue , si pas mal de dispell dans le groupe prendre le XII apporte un bon soin perso a chaque dissipation.

-Illusions 6 : Ze branche aussi  Very Happy!!! +300 de dégâts d'altération et -30% sur les CD de dissipation  Twisted Evil de quoi en abuser encore et encore  Very Happy , Et là !! 3 traits mineur que du bon :)le 1er ajoute une charge de confusion a chaque cible touché par une dissipation  study  le 2eme -20% de CD sur tout les illusions ( utilitaire, bâton, sceptre et torche )) pui le 3eme qui buff perso puissance que du bon je vous dis!! 

Les traits majeurs : Le V pas besoin de dire que +33% de durée de confusion c'est énorme xD , encore une faute ici c'est le VII et pas IX pourquoi ? ( simplement que a présent il y a un CD de 5sec sur IX ce qui casse la puissance du trait, l'ajout d'un rebond aux attaque à rebond ( logique xD) fonctionne aussi sur les illusions comme le mage et le désenchanteur  fantasmagorique, aussi sur l'auto attaque du bâton et clone du 2 de ce derniers même en 1vs1 la cible sera touché 2 fois au lieu d'une et multi-cible idem Wink)le XIII colle tourment a chaque cible touché par une dissipation très bonne apport de dégât sur ce build, même si le XI nous compte comme illusion il faut être près de la cible pas toujours bon :s et le XII fait que le F3 passe multi-cible pour moi le choix et vite fait ^^

Je finirais un peu plus tard  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Mer 11 Juin 2014 - 18:25

lol! arf j'ai déjà 2 builds de papy à tester, ça va pas me faciliter les choses ça
PapyWay
rang 4
rang 4

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Mer 11 Juin 2014 - 19:07

Avant tout, ce message s'adresse à Ame qui comprendra ce que je dis à propos de mes builds (car lui seul les possède n_n'). N'y voyez aucune offense.

Le build de Kira est carrément plus viable que les miens, et très vraisemblablement plus efficace et passe partout.
On sent qu'il a de l'expérience derrière lui. A deux trois bricoles près, c'est un build que je pourrais facilement adopter. J'annonce que je l'essayerais (comme ça j'aurais mes trois types de build sur mon bonbon édulcoré)

Le build de Kira a énormément de survie par rapport aux deux miens, ce qui est normal quand on joue un build altération. C'est d'autant plus vrai que la survie dans les deux miens, je l'ai grâce à mon skill (comprendre agilité, pas la compétence sur les touches hein ^^'). Je foire mon esquive ou mon lancement de compétence, je le paye cash. c'est un peu moins vrai en ce qui concerne mon deuxième build.

En contre partie, dans le premier build (Eve la guerrière des rêves), build shatter, j'ai un burst monstrueux qui me permet de survoler tout le pve, en buvant, le café, en matant Log horizon, et en matant les photos de Marine (rhaaa c'est pas vrai hein vous enflammez pas XD). ce serait sans doute le défaut du build de Kira: pas de burst ce qui est aussi normal avec un build altération selon moi. dans le second (Eve Fantasmagorie la magical girl) je n'ai pas non plus de défense, mais j'ai deux types d'attaques (les dégâts directs ET l'altération).

Pour résumé, Ame, tu as là trois builds très distinct les uns des autres. un Shatter, burst monstrueux et dégâts qui ennuiera le moindre adversaire et qui enverra valser les mobs.
Le second sera un build hybride, basé sur les dégâts directs et l'altération et à distance. (celui tu peux même faire la sieste en jouant)

Enfin, le build de kira est un build de pure altération (dans lequel il privilégie 2 altérations bien précise, la confusion et le tourment). De plus son build est un peu orienté jeu de groupe, ce qui n'est pas mon cas (jouant pour ainsi dire jamais en groupe :s) (bon ok quand je fais un boss avec ma petite fée des rêves je fais en sorte de mettre la faille et le champs neutre sur le paquet pour que les tir proc de la confusion^^).

@Kira (bah vui t'es quand même l'auteur du post non ?) Je trouve ton build très intéressant, qui me donne envie d'essayer ... si je retrouve le gout de jouer car ce n'est pas le top en ce moment. Très bon build avec des utilitaires pas forcément commun ou attendu, je pense notamment au désenchanteur auquel je lui aurais peut être préféré le vol des arcanes ou le mantra de résolution. Mais c'est un choix que je n'ai pas essayer et qui doit être intéressant, je pense. Je te dis Bravo.
Sheo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Jeu 12 Juin 2014 - 6:00

ça ressemble au principe du build de mon voleur : J'aime!  lol! 
Corail Snow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Jeu 12 Juin 2014 - 6:14

perso suis en train de mettre tous mes points en chaos et inspiration  Embarassed  j'aurai bien dominer le terrain comme sur gw1 mais ça donne pas le même jeu du tout de ce qu'il me semble donc vais voir ce que tout cela donne ainsi Rolling Eyes 

Par contre je confirme que ça marche bien comme build de ce que j'ai pu voir en te suivant. Les années d'expérience d'envouteuse peut-être... le titre est pas mal aussi parce que des fois tu meurs je sais pas pourquoi. Laughing m'enfin ça va.

Big bizzz

Coco  flower 
http://terresoriginelles.forumperso.com
PapyWay
rang 4
rang 4

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Jeu 12 Juin 2014 - 6:20

Comme je l ai dit plus haut, c'est un build intéressant et qui doit être efficace. Cela dit, je trouve qu'il y a trop de Vita et de robu pour le PVE (hormis peut être les DJ).
Kevlar
rang 3
rang 3

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Jeu 12 Juin 2014 - 9:30

Yo,

Belle prés. kiki, ça donne envie ^^

En MCM ça doit être super sympa.

Sur ce je part préparer un sujet pour présenter le mien de build (gardien) =)
PapyWay
rang 4
rang 4

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Jeu 12 Juin 2014 - 10:30

Allez le lardon, magne toi :lol: . Je suis actuellement à la recherche de build gardien (en fait deux sortes: un basé sur la méditation et dps, et un autre basé sur le heal support)

Je l attend avec impatience ^^'

Signé: Le vieux

Ps: je sais, je bouffe a tous les rateliers, mais c'est que j'ai beaucoup de perso moi ^^'
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Jeu 12 Juin 2014 - 19:14

J'arrive vraiment pas a me faire à l'envouteur surtout que je joue différemment de tout le monde (j'aime pas copier) donc perso mes clones je les laisse en vie et ils font tout le taf.^^ Mais je résiste pas assez.
Sheo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Ven 13 Juin 2014 - 5:42

Même si l'envouteur est assez "balèze", il reste complètement raté aux yeux des fans de gw1! J'en suis le premier déçu!!! voir dégouté! M'enfin j'ai un envout 80 quand même ^^'
PapyWay
rang 4
rang 4

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   Ven 13 Juin 2014 - 10:52

[justify]A mes yeux, l'envouteur reste la classe la plus intéressante à jouer même si j'aime bien d'autres classes comme le war, le gardien ou le nécro (caca beurk les classes intermédiaires et ... c'est quoi c'te classe bizarre qu'est l'élémentaliste?)

si j'avais jouer au premier opus de GW, sans nul doute que j'aurais aussi fait un envoûteur que je l'aurais moins apprécié que celui de cet opus.

@Rack: Jouer avec ces fantasmes et en ne les détruisant pas , est un mode de jeu courant chez l'envoûteur. les builds de type shatter (et il y en a une chier crois moi) sont possible parce que pas mal de traits d'aptitude sont liés à la dispersion des clones, tout comme pas mal de traits sont liés aux illusions.
Ce sont deux types de builds différents et très courants.
J'utilise le shatter, car je suis un grand malade suicidaire, qui aime tout faire peter (cela dit je n'arrive pas a accrocher au maître des explosions: l'ingénieur, peut être qu'à haut level ça sera plus intéressant pour moi)[/justify]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maîtresse du suicide xD   

Maîtresse du suicide xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1