PortailAccueilFAQRechercherCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevlar
rang 3
rang 3
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31
Localisation : Côte d'Azur

MessageSujet: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Ven 13 Juin 2014 - 8:13



KEV LARD
dit "le lardon"



Yo les amis !
Je vous présente mon petit build, il était un peu timide mais je lui ai mis un bon coup de pied au derche et le voici !


Pourquoi un gardien ?
Quel plaisir de pull le plus de mobs possibles puis ensuite de tous se les prendre dans la face, même que des fois je survit!

Ok... bon tu déballes la marchandise ?
Non mais je vous en prie ! Et mon intimité là dedans?!

Espadon :

Le 1 et 2 pour punir les mobs, le 4 zone de combo "lumière" pour la représailles de groupes, le 3 pour sauter sur les ennemis et les aveugler (si je le fait sur le symbole -> proc de représailles aux alliés, puis le 5 pour interrupt les mobs et les forcer à s'agenouiller devant moi, ça ne s'appelle pas "lames de la soumission pour rien ^^.
En combat facile et rapide il m'arrive de rester avec cette arme pendant tout le combat.

Bâton :

Le 1 et 2 pour cogner, mais le 2 sert surtout pour soigner les alliés.
Le 4 donne 12 stacks de pouvoirs aux alliés tout en les soignant à la fin du chargement des stacks, bingo !.
Le 3 pose une zone de lumière qui donne rapidité.
Puis le 5 permet du contrôle en traçant une ligne infranchissable (si les ennemis la touche ils tombent et perdent du temps).
Je m'en sert principalement pour buffer les alliés et moi-même en pouvoir, 12 stacks c'est énorme (420 en puissance et dégâts par altération durant 13sec, temps de recharge : 16sec), pensez donc à rester tout prés de moi (ho oui!) ;-)



F1 pour mettre le feu ! (1 atk / 5 en passif), si je l'active c'est tout le monde qui peut enflammer en tapant et ce pendant 4sec, et comme si ça suffisait pas, grâce à mes aptitudes, nous gagnons aussi 3 stack de pouvoir (bonus +100 puiss/alté). 23 secondes de CD, c'est correct.
F2 pour une regen passive et continue de nos PV, en cas de coup dur je l'active pour nous soigner plus fort mais d'un coup.
F3 donne à tous un bouclier pour bloquer la prochaine attaque toute les 30sec; si je l'active : bouclier direct, 4sec de stabilité et 6sec de protection (-33% dégâts).

Les trois vertus offrent chacune représailles à tous lors de leur activation, en clair buff représailles en continue avec moi^^




- Le soin supprime toxines, empoisonnement, tourment et confusion, 580 de soins par alté supprimées.
Le 7 pour un bouclier (Egide) et rapidité à tous.
Le 8 pour buffer en represailles (8s) et surtout stabilité (6s)
Le 9 pour récupérer les altérations de tous, mais en contre-partie je gagne tout les buffs durant 13sec.
- L'ultime pour être immortel durant 2sec et recharger les vertus directement après les 2sec.



+30% de durée d'avantages et de rechargement de vertus.
Les alliés prés de moi gagnent :
+150 en robu, du heal sur la durée, +15% rechargement endurance,
mes roulades soignent les alliés,
mes compétences d'arme à deux mains et mes cris se rechargent plus vite,
+25% durée représailles.
Pour les autres trucs c'est compté dans mes explications précédentes.

Niveau stuff c'est full Soldat (Puissance/robustesse/vitalité) avec runes du fantassin supérieure (+175 vitalité, +100 robustesse, et mes cris suppriment une altération par allié).
Ce qui me donne de base:



Sur ce, une plage m'attends...


Bye ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kira dragon I E M [SouL]
rang 3
rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Ven 13 Juin 2014 - 9:07

Salut ^^ déjà joli ^^ build et super photo j'adore xD

Un bon build solide et soutien, le heal choisi et pas très courant  Shocked  bien qu'il retire les pires altérations de dégâts le souffle de guérison 2 a 3 fois mais certes retire rien :s les runes sont nickel pas mieux quand joue cris Wink

Une question me brule les lèvres ^^ : pourquoi ne pas prendre le tome de courage qui contient les pires sorts de soutien possible ?  study 

La prochaine ne t'es par terre avant moi je te botte le *** xD Wink

A bientot IG ^^ et merci pour le build Wink
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47
Localisation : Mâcon

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Ven 13 Juin 2014 - 9:09

Sympa pour jouer en groupe, je posterais les miens à l'occasion, c'est à dire quand j'aurais du temps donc vers.... novembre peut être  lol! 

Une mention spécilae à tes screen vraiment sympas  Very Happy 

Et pis niveau tronche je trouve que ton perso te ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : actuellement en Vendée

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Ven 13 Juin 2014 - 9:19

J'ai les mêmes armes et builds à une élite près  afro  ca veut dire que suis pas trop mal  scratch 

hihi

au plaisir merci pour le partage faudra que je compare au niveau des stats et répartition des points^^


bizzz

Coco  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
PapyWay
rang 4
rang 4
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : entre ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Ven 13 Juin 2014 - 10:53

juste trop lol le premier screen ^^'

Je liras ton build courant ce week end , là j ai pas le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
rang 3
rang 3
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31
Localisation : Côte d'Azur

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Ven 13 Juin 2014 - 15:11

J'ai omis de préciser qu'avec représailles c'est 350 dans la tronche de l'ennemi a chaque coup qu'il inflige à quelqu'un ayant 2000 en puissance, encore un intérêt pour les stacks de puissance que je vous offre gracieusement. (lol)
Pas encore vérifié si lors d'une attaque de zone ennemie les dégâts se multiplient par le nombre de cible touchées ou non...

@kiki : Perso je préfère retirer des grosses alté que de soigner, si tu soignes 1000pv de plus mais que les alté en retirent ensuite 1000, ça revient au même, question de goût mais aussi d'harmonisation de mon build, qui est d'avantage axé sur la suppression des alté que le soin Wink
Suite à ta réflexion, je pense essayer le tome de courage, peut être qu'il me convaincra ^^

@amephis : En attente de ton post, je suis patient ça ira^^
Petits histoires des screens:
- Sur le premier j'avais fait en sorte de me retrouver à Orr en plein milieu d'un combat plein de monstres et de cadavres pour jouer sur le côté suicidaire mais après découpe pour centrer le perso, ça ne se voit plus vraiment, on dirai simplement que je viens de lâcher un gros pet toxique (en plus pas de caleçon de rechange).
- Sur les deux autres je suis allé sur l’île des karkas mais à mon arrivée il faisait nuit, j'ai du poiroter une heure pour que le jour se pointe... ><
J'ai pas rêvé tu m'a traité de tronche de pixels !?


@koko : tu sous-entends que je suis bon, tu te trompes (enfin bon pour attirer les mobs et creuver^^) lol
Viens poster ton comparatif quand tu veux Smile

J'en profite pour dire à kiki, oui j'en suis aux k k (dsl blague douteuse... ^^'), que j'aime creuver, n'en sois plus étonné xd

@papy : on a la classe ou on l'a pas !  elephant*





*Je vois pas ce qu'un éléphant peut bien représenter en tant que smiley, il es juste super useless... en même temps il a une forme qui me plait xd (ils ont pas fait les oreilles rondes on se demandent pkoi^^) donc je la met c'te pauvre bête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyWay
rang 4
rang 4
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : entre ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Ven 13 Juin 2014 - 15:22

@kev: tu dis que l'imoticone de l'éléphant est super useless, mais tu l'utilise en me parlant. Je dois comprendre quoi moi là ?  :p
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
rang 3
rang 3
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31
Localisation : Côte d'Azur

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Ven 13 Juin 2014 - 15:54

MDR
Juste que j'aime bien utiliser les trucs useless, rien contre toi je t'assure Wink
Je cherchai un smiley genre  cheers mais j'étais pas convaincu finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47
Localisation : Mâcon

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Sam 14 Juin 2014 - 11:46

L'éléphant est juste une référence à mes attributs quand je suis pas en forme  lol! 

------------------------> sorti
Revenir en haut Aller en bas
PapyWay
rang 4
rang 4
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : entre ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Dim 15 Juin 2014 - 7:14

@AME : PRÉTENTIEUX vas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Admin
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Carling

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Lun 16 Juin 2014 - 6:02

@Kev : moi j'attends une photo de toi avec la même pose et sourrire que ton premier screen du post!!! Muahahahaha  lol! 

sinon merci pour le build!
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
rang 3
rang 3
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31
Localisation : Côte d'Azur

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Lun 16 Juin 2014 - 7:48

@amephis : MDR

@Sheo : l'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : actuellement en Vendée

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Lun 16 Juin 2014 - 10:43

Le truc c'est que t'as pas idée comment on est doués pour espérer loooongtemmmppss  lol!  donc on va pas te lâcher

bizz

Coco  flower 

P.S: J'ai vu le lardon arriver sur des moobs en mode wazzaaaaa tu l'a vu ma massue bim bam non même pas de bam, un coup et yaathaaaaa.. Kev winner .. moobs dead  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
Kevlar
rang 3
rang 3
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31
Localisation : Côte d'Azur

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Lun 16 Juin 2014 - 13:26

Le BAM c'est le bruit de la chute du mob en faite  cheers 

Tu vas vivre longtemps alors  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PapyWay
rang 4
rang 4
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : entre ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Lun 16 Juin 2014 - 16:53

coco a dit tu la vue ma massue?

Hors tu joues en espadon/ baton. je peux comprendre que tu te serves du baton comme d'une massue. Mais prendrais tu ton espadon à l'envers, par la lame pour assommer les mob avec le pommeau ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : DAX

MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   Lun 16 Juin 2014 - 17:46

Sympa il ressemble à ce que j’avais avant de l'optimiser depuis c'est plus la même donne vive les fractale 30.^^ seul gardien a healer tout le groupe de barbare décérébré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"
» Question build THL
» Cosmic-Debris Joke before the build :o
» [Boutique] BUILD.A.BEAR "Nounours" (Vélizy2).
» quel meilleur build?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: La section Builds :: Gardien-
Sauter vers: