Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de conseil car Thief Noob inside

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PapyWay
rang 4
rang 4
PapyWay


Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : entre ici et ailleurs

besoin de conseil car Thief Noob inside Empty
MessageSujet: besoin de conseil car Thief Noob inside   besoin de conseil car Thief Noob inside Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:12

:star: pose une dague sur la table:star: 

Bon je me risque à reposter ici.

:star: regard ultraméchankifépeur à l 'assemblée:star: 

J'ai bricolé ça entre 2 bières avec un copain (A la votre!!!) :drunken: 

http://gw2skills.net/editor/?fZEQRAoY6Yl8MpppNPx8J0PNxLRx5PMDevGhRJqZEEAA-TRSAwAYUCSx8nR1feq8DyRAYm+HAPogQnUhq7PQKgHFGB-e

Ce n'est que théorique et honnêtement, vu comment me gonfle ces foutues classes intermédiaires (vi vi meme l'ingé è_é), je ne sais pas si je monterai un voleur de ce genre.

On est parti (ou ça?) de l'idée suivante:
-A la tienne Marco! (nom totalement inventé, mon collègue souhaitant rester anonyme)
-A la tienne Papy! de toute façon les Thieves c'est en carton pâte.
-Hip! pardon! Meuhhhh non (tiens y a une vache dans le coin), ça se heal bien plus de la mortkitu q'un elem (trolololo) je parie qu'on peut faire un build jemesoignependantquetusaignes communément appelé: hansaplastbloodygore.
-ok pari tenu, vas chercher une feuille et un crayon.
-Rhooo l'autre noob du siècle dernier, on est à l'ère informatique, on vas faire ça sur l'ordinateur!
-ok! toi qui fait alors, moi, j'ai pas fini mon pack  :) 

bref vous voyez le tableau.

A vos stylos, euh vos claviers pardons pour vos avis, réflexions (par contre m'en cogne des fautes, j ai 12 grammes 5 donc même pas envie de corriger)
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

besoin de conseil car Thief Noob inside Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil car Thief Noob inside   besoin de conseil car Thief Noob inside Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:49

Se soigner pendant que les mobs saignenet c toute la base du build de Scarlett posté juste en dessous du tiens  lol! 

C'est avec son build que j'ai réussi à "un peu" accrocher avec les thief.

J'ai juste rajouter plus de pièges pour les conditions sinon ça a l'air viable
Revenir en haut Aller en bas
Kira dragon I E M [SouL]
rang 3
rang 3
Kira dragon I E M [SouL]


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles

besoin de conseil car Thief Noob inside Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil car Thief Noob inside   besoin de conseil car Thief Noob inside Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:35

Coucou ^^

Alors comme le dit amephis il y a le build de scarlett très bon ^^ Ce build ce joue sois puissance/vitalité/altération ou robustesse/vitalité/altération, voir robustesse/guérison/altération.

Ensuite les points c'est au gout de chacun mais le X en arts létaux ne sert a rien c'est du DD ( degat direct ) que tu n'a pas le IV ne sert que pour un venin.

Le III en duplicité a été nerf sévère le rayon est de 90 c'est ridicule sa collera au max 2 saignement il y a vachement mieux dans cette branche

De plus la précision te monte a 29% trop faible pour faire quoique ce sois a remplacer ou optimiser. La meilleur solution est de virer la précision dans les 2 cas pour gagner sois en survie ou en dégat ( altération ou puissance ).

Dans les utilitaires pour un voleur il y a aucun brise-stun risqué,le venin est bien mais dure peu de temps et a un CD de 45sec.

Je reviendrai aider ^^


Tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyWay
rang 4
rang 4
PapyWay


Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : entre ici et ailleurs

besoin de conseil car Thief Noob inside Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil car Thief Noob inside   besoin de conseil car Thief Noob inside Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:05

J'avoue ne pas avoir penser à regarder les builds existant. Cela dit, c'est réellement parti d'un délire, et on s'était imposer les dégâts par altération ET la guérison avec le recul je ne sais pas si c'est super utile (ou alors peut être avec la tarte a la mangue (enfin la bouffe qui heal en permanence).

Bref j'ai fait un bout de charbon de bois (comprendra qui pourra) on verra bien jusqu'ou j'irais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 36
Localisation : DAX

besoin de conseil car Thief Noob inside Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil car Thief Noob inside   besoin de conseil car Thief Noob inside Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:02

Celui de scarlett est très bon alté dégat regen mais ça me gavé d’ôter au cac avec une armure en carton donc j'ai modifié le bazar maintenant je suis au double pistol mais la base est la même les alté en moins.
Il faudra que je tente le joujou full venin car ça deviens marrant en groupe tu donne les venins à toute la team.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira dragon I E M [SouL]
rang 3
rang 3
Kira dragon I E M [SouL]


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles

besoin de conseil car Thief Noob inside Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil car Thief Noob inside   besoin de conseil car Thief Noob inside Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:05

Je me pencherais dessus a mon retour ^^ le full venin doit être super en groupe surtout qu'il y a un venin soin et un élite Wink 5 au total sa doit donner tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elenwë
rang 4
rang 4
Dame Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

besoin de conseil car Thief Noob inside Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil car Thief Noob inside   besoin de conseil car Thief Noob inside Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:23

Lors de ma sortie fractale avec les wyrds... je crois que c'était hier...

J'ai cru voir Oriklas jouer un voleur avec le venin et le venin heal (avec ce qui va avec) et je pense qu'il peut conseiller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil car Thief Noob inside Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil car Thief Noob inside   besoin de conseil car Thief Noob inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil car Thief Noob inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: La section Builds :: Voleur-
Sauter vers: