Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Galadria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Galadria  Empty
MessageSujet: Présentation de Galadria    Présentation de Galadria  Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:21

Salut à tous chers alliés, et pour bien d'entre vous anciens MOJO (que de nostalgie Very Happy )
Je tenais à m'inscrire ici parce que je connais justement pas mal de SOUL et que je voulais être un peu parmi vous au moins ici^^ Smile entre autre, le forum est superbe Wink
Voici donc ma présentation tout de même Very Happy IRL et in GW.

IRL:
Entre spoiler parce que c'est long^^ modèle MOJO Very Happy (même si je l'ai un peu modif pour le fofo Wink
Spoiler:


GW:

MAJ le 08/02/10
Tout d'abord, O Galadria O, mon élémentaliste(Perso principal), j'ai finit Prophecy, Factions, Nightfall, Eye of the North(les 4 quoi^^) avec elle et je joue surtout avec afin d'un peu tout faire, farm etc...Elle porte une armure des lancier du soleil elite teinte en noir (feu). Elle possède également une seconde armure , de type primitive teinte en blanche (terre), avec des lunettes asuras fines, 2ème armure
Ainsi qu'une sympathique panoplie de magicienne^^:, Baton de feu de Droknar, Baton de feu de Rago, Baton de Deldrimor, Volonté d'Exuro, Baton des oubliés, pour le farm épée de dragon incendiaire perfect et Tempête de D., etc...
Présentation de Galadria  Gwaion11

Ensuite, Jaina Kaam, ma guerrière, je joue surtout en farm uw solo en G/Rt avec ou beaucoup dans NF, j'ai finit celui ci avec Jaina. Elle possède en équipement une armure primitive teinte en blanche, une épée élémentaire perfect, une épée des morts et une épée des oubliées, ainsi qu'une égide diamant perfect. Voila pour le résumé de ma G.
Spoiler:

Quant à mon Assassin, Oo Ultraviolette Oo, j'ai terminé Factions avec et j'essaie de farmer quelques fois avec elle. Elle a une armure élite luxonne, des stylet perfect (deux paires, une avec ench+20)..., dagues de bronze gold perfect, dagues auréates, etc...
Spoiler:

Ma Derviche Darth Zannah, armure primitive teinte en noire.
Spoiler:

Ainsi qu'une moniale, Sakura Vivi Rukia pour le farm et euh...le farm^^
Il faut aussi préciser que je suis en train de faire évoluer un nécromante pour le titre de survivant (Shlaguevuk Necro), Jacen Solo Caedus (Necromant PVP), ainsi qu'une envouteuse , Lucy of Fairy Tail.
Spoiler:


MOJO, Guilde des Nihilistes!!! Very Happy Maitre de Guilde intérimaire^^ (remplacement temporaire de Sophie (Jade) et Clément (Maho)
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Présentation de Galadria  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadria    Présentation de Galadria  Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:46

Ravie de te recompter parmi les connecté hihi geek
merci d'être venu te présenter sur notre forum, à très bientôt ig j'espère cheers
bizzz

Corail
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation de Galadria  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadria    Présentation de Galadria  Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:48

Héhé c'était une nécessité Very Happy Soul, de vieilles connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
elendil mormegil
rang 5
rang 5
elendil mormegil


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48
Localisation : nord pas-de-calais

Présentation de Galadria  Empty
MessageSujet: salut   Présentation de Galadria  Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:17

salut

re de bienvenue à toi
a bientot pour de bon moment sur gw
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galadria  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadria    Présentation de Galadria  Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:43

Salut Galadria, quelle belle "petite" présentation Wink

Bon anniversaire légèrement en retard , faites péter le champomy !!!!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galadria  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadria    Présentation de Galadria  Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:41

Bonsoir à tous,
Voilà toutes les bonnes choses ont une fin et parfois c'est mieux ainsi. Après presque deux ans chez les MOJO, j'annonce mon départ et ma démission du rang de MG. Je remercie Clément et Sophie de leur confiance durant tout ce temps. Les MOJO resteront toujours dans mon cœur.
Je rejoins les AR désormais.
Que de bons souvenirs chez les MOJO en tout cas, mais de toute manière je ne suis pas bien loin, toujours dans l'Alliance Very Happy
Je continue néanmoins à gérer le forum de l'alliance, avec l'aide de tous ceux qui voudront se joindre au staff je le précise à nouveau Smile, et continuerai à m'investir pour l'Alliance comme j'ai à cœur de le faire.



EDIT: J'ai un personnage sur le compte de mon frère qui ne joue plus, je suis donc avec mon 'DC' encore chez les MOJO, ce perso s'appelle Galahime une envouteuse (et un autre, Galamira : rt) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Présentation de Galadria  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadria    Présentation de Galadria  Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 6:49

Thaks for the info Gal
A très vite IG Wink
Tant qu'on reste alliés ca fait pas de diff pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Galadria  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadria    Présentation de Galadria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galadria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tao le Sage
» Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guildes de l'alliance-
Sauter vers: