Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team build Héros [Dégat de Zone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team build Héros [Dégat de Zone] Empty
MessageSujet: Team build Héros [Dégat de Zone]   Team build Héros [Dégat de Zone] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:56

Bien le bonjour, voilà aimant beaucoup tout ce qui conserne les builds et leur utilisation j'ai décidé de poster se sujet.

Tout d'abords comme le nom l'indique il s'agit d'un TB (TeamBuild) pour vous (le build varie selon la profession de votre personnage principal (normal Shocked)).


Koss : [build name prof=G/Rt][Contreattaque][Attaque d'aildargent][Attaque lunisolaire][Botte fatale][Cent lames][Arme a fragmentation][Resistance a la douleur][Sceau de resurrection][/build]

Force 8
Epée 12
Canalisation 10

Vekk : [build name prof=El/M][Chaleur de savane][Glyphe d'energie mineure][Chaleur de Teinai][Pluie de meteores][Flamme liquide][Regard embrase][Affinite ignee][Chant de resurrection][/build]

Feu 12
Consevation 12
Guerison 3

Ogden : [Build name prof=M/En][Parole de guerison][Sceau de rajeunissement][Baiser de Dwayna][Transfert de sante][Ame impeccable][Esprit impeccable][Canalisation][Chant de resurrection][/build]

Guerison 12
Faveur 9
Inspiration 9

Voilà, moi je joue sa avec ma N :

[build name prof=N/A][Fiel putride][Veines Glaciales][Marque de Douleur][Puits de ruine][Sang du faible][Explosion putride][Sceau des ames perdues][Sceau de resurrection][/build]

J'espère donc que ces builds vous plairons =). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Team build Héros [Dégat de Zone] Empty
MessageSujet: Re: Team build Héros [Dégat de Zone]   Team build Héros [Dégat de Zone] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:09

c'est génial cheers
Mais dis-moi par quel site tu passes pour généré les builds comme ca car on m'a dit qu'un certain site avec fermé donc beaucoup cherche pouvoir de nouveau mettre de sbuilds comme tu l'a fait sur forum sans le pouvoir pour autant. Rolling Eyes
Merci déjà d'avoir partagé ta team avec nous Very Happy
A très bientôt Ig
bizz
Coco.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Invité
Invité




Team build Héros [Dégat de Zone] Empty
MessageSujet: Re: Team build Héros [Dégat de Zone]   Team build Héros [Dégat de Zone] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:59

J'était dans une ancienne guild avant et j'ai appris le "CODE" par coeur, enfait il suffit juste de faire

(tout attaché) (X étant la (ou les) première(s) lettre(s) de la profession (ex: El pour élémentaliste ; A pour Assassin : Etc...))

[build name prof=X/X][Nom de la ou les compétences (sans les accents et les petit tirets)][/build]


Voilà j'espère que cela t'aidera =).

A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team build Héros [Dégat de Zone] Empty
MessageSujet: Re: Team build Héros [Dégat de Zone]   Team build Héros [Dégat de Zone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team build Héros [Dégat de Zone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build A/R [JQ]
» Build:El/M Renouveau Ethéré - Prot Hero
» Build G/P [Tueur rapide]
» Kira dragon I E M ( build )
» Célestial build Ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Builds-
Sauter vers: