Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Notre guilde  Empty
MessageSujet: Notre guilde    Notre guilde  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:45

Amis guilwarziens bonjour!

Je suis rarement brève mais je vais quand même tacher de faire court...
Les Gardiens Des Terres Originelles sont:


- Fidèles

- Tolérants et respectueux

- privilégient les sorties en groupe plutôt que tout seul mais sont également autonomes si personne pour ce qu'on a à faire ou pas de connecté à ce moment là.

- privilégient la vie IRL avant le jeu donc pas de jugement porté sur les absents un jour ou un autre.

- Pour certains, amis de jeu depuis longtemps donc sens de l'humour de second degré parfois qui peut aussi dérailler sur les coups de fouets que je peux donner pour calmer les cas difficiles ou faire plaisir à d'autres :s

- A part ça nous sommes contre toute forme de violence mais nous aimons nous amusez donc humour oblige pour nous rejoindre.

- pas du genre à écrire en sms sauf si la situation l'oblige, exemple: plein de points rouge sur votre boussole ^.^
Bon après on va pas non plus faire la leçon à nos compagnons guildeux ou alliés sur chacune de leur phrase hein.

- Guilde adulte (on a de rares exceptions mais ces derniers sont soit de la famille IRL de guildeux ou alliés soit quelqu'un de particulièrement mature et patient ^.^)

- Essentiellement axé PVE mais sortie pvp à l'occasion si le coeur le dit à certains

Si ce que je vient de vous dire vous donne envie de nous connaitre mieux et de vous joindre à nous, je vous laisse prendre connaissance de notre charte de guilde (adresse ci-dessous)

https://terresoriginelles.forumperso.com/t148-notre-chartre-de-vie


Si après tout cela vous pensez avoir trouvé LA GUILDE QU'IL VOUS FAUT suivez les titres dans le forum et venez vous présenter dans le coin des admissions Wink

Les grandes lignes de notre charte suivent le même état d'esprit que le reste de l'alliance.
Nous avons un petit noyau de fidèles en alliance, ce qui nous permet de passer les tempêtes en restant unis >.<
Nous nous voulons guilde mais aussi alliance de Coeur Smile Gw 2 nous attend enfin l'inverse Razz mais bon... tous ensemble Smile

J'espère vous avoir éclairé suffisamment sur notre guilde et alliance et vous remercie d'ores et déjà pour votre lecture. Embarassed


Sur ce à très bientôt peut-être et bon jeu à tous

Corail

P.S: Et oui là j'ai été brève mais je vous rassure on est rares à écrire aussi long Razz
P.S.2: Présentation réalisée également sur EMoaKina (pour info)
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
 
Notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre charte de vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour nous rejoindre ca commence ici-
Sauter vers: