Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet d'Alliance de guildes pour le WvW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Empty
MessageSujet: Projet d'Alliance de guildes pour le WvW   Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:07

Chers alliés. Pour ceux qui s’en souviennent, j’avais énoncé un projet de meta-guilde pour le WvW dans laquelle nous serions à-même de nous rejoindre pour s’adonner ensemble au poutrage d’adversaires provenants d’autres serveurs. Or, il s’avère qu’hier j’ai été approché par un groupe de guildes par le biais du MG des [BSC] en vue d’établir une union autour d’une guilde ayant cette vocation et regroupant des légions évoluant sur le même serveur. L’union faisant la force, les similitudes avec mon projet et une première approche fort sympathique, font que j’abonde dans leur sens, mais sans omettre le fait que nous avions déjà, de notre côté, envisager quelque chose d’approchant à une moins grande échelle.

Les guildes concernées, outre nous autres [AR] et [BSC], sont les Acolytes Anonymes [AA], les Biometrics [BIO], les Creed Gaming [CREED], les Bras Cassés [BKC] et les Ninjas en Slip [Slip]. Leur vision du WvW rejoint tout à fait celle que j’avais évoqué principalement sur le forum [AVE], à savoir, monter une organisation viable en WvW, histoire d’avoir des prétentions dans ce domaine, et avoir des chances de survivre autrement qu’en suivant un « bus ». l’idée serait, pour certains jours, de pouvoir décider d’une stratégie, de l’appliquer et de la faire évolué en tempst réel, grâce à une mise en place efficiente d’un système de lead viable. Pour les autres jours, le fait de représenter cette guilde ou de faire un saut sur le TS dédié au WvW, permettrait à tout un chacun de savoir qui est disponible pour s’adonner à ce mauvais penchant qui consiste à taper un joueur plutôt qu’un mob.

Une nouvelle réunion se tiendra Vendredi 28 septembre à 21 heures, pour faire le point sur la situation et mettre en place une première sortie pour ce week-end (en esperant que les temps d’attente pour atteindre les serveurs WvW le permettront). Cette réunion se tiendra sur le Mumble des [AA] : s1mymumble.fr 21512 (le mdp sera communiqué en temps voulu). L’adresse du TS dédié au WvW est la suivante : 178.32.250.49 mdp : chèvre.

Bien sûr, personne ne doute, et c’est unanime, que pour l’instant notre intérêt se porte avant tout sur l’avancement de nos persos et qu’il est peut-être encore tôt pour dire que c’est en masse qu’on serait près à répondre à l’appel, mais si dans vos guildes respectives, une attente de la part de certains de vos membres s’est fait jour, peut-être est-ce la balle à attraper au bond.

Pour plus amples informations, je suis disponible chaque soir, de 21h00 à 23h00 sur le TS [AR].

Je souligne que si certains de vos membres ont une ambition dans ce domaine (monter des stratégies, leader), qu’ils n’hésitent pas à le faire savoir (si le projet vous agrée, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance de guildes pour le WvW   Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:23

La réunion se passe sur le mumble : s1 mymumble.fr 21512 mdp easywin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance de guildes pour le WvW   Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:51

Résultats de la réunion d'hier au soir, on se donne une semaine supplémentaire pour trouver un nom définitif à la guilde. Le forum CCR en propose la liste puisqu'ils font un vote sur la question. Pour ma part, le nom m'importe peu, la structure m'interesse plus.

En passant, on peut déjà se retrouver en WvW, pour le moment sur le serveur place de Vizunah.

Il y avait ubne session prévue pour cet après-midi, mais il reste celle de demain, 14h00-16h00, et une autre à 21h30.

Pour se rejoindre, il suffit de se connecter sur le TS3 prévu à cet effet : 178.32.250.49 (pas de passerelle) mdp: chevre (sans accent).

Les infos à venir pour le WvW seront taggées dans le canal acceuil et info du TS.

N'hésitez pas à vous prononcer sur le sujet, pour ou contre, afin de savoir si on englobe les [SOUL] dans le projet, ou si vous décidez de faire bande à part en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance de guildes pour le WvW   Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:27

Pour ma part je n'ai pas encore eu le loisir (courage) de tester le WvW, trop occupé à monter mon petit perso et faire les maps en entier.

Je pense y goûter plus tard, beaucoup plus tard et sans doute à petite dose, n'étant pas fan de pvp... donc je m'abstiens sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance de guildes pour le WvW   Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:35

Dernière info concernant la réunification : le projet tombe à l'eau. Raison invoquée : impossibilité de constituer un groupe de plus de huit personnes en WvW du fait de délais de connexions en Monde contre Monde trop long. Du coup, une bonne partie des guildes qui nous ont approchés ont décidé de migrer sur un autre serveur (Mer de Jade) où les temps d'attentes sont moindre.

Comme le changement de serveur est loin d'être à notre Ordre du Jour, et vu que Place de Vizunah connait une fuite de guildes migrant sur d'autres serveurs pour les mêmes raisons (liées au WvW), je pense qu'en tout état de cause, notre intérêt est de demeurer sur Place de Vizunah. de toute façon, tôt ou tard, un équilibre entre les serveurs se fera, d'une manière ou d'une autre, et par conséquent, les désagréments au niveau de la connexion en WvW s'amoindriront petit à petit.

Il reste, néanmoins, le fait qu'une structure WvW existe côté [AR], il s'agit de l'[OST], Ordre des Seigneurs Tyriens, qui peut-être assez vite opérationnelle.

Pour les inscriptions, me mp ou me laisser un mail dans le jeu. Par la suite, si des membres d'autres guildes veulent gérer le recrutement des volontaires de leur propre guilde, on étendra assez rapidement le nombre de recruteurs.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ++++
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance de guildes pour le WvW   Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:33

Si vous prenez le temps de me former et d'accepter mes erruers en tant que débutant,
j'aimerais bien tester une de ces 4.

mon pseudo IG Tourne Vices

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance de guildes pour le WvW   Projet d'Alliance de guildes pour le WvW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'Alliance de guildes pour le WvW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour les stratégies
» Pour mettre une image sur le forum!
» Exemple pour vous présenter:
» Musique <3
» Primes de gulde : à lire en 1er pour validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: Divers, Infos et dernière mise à jour-
Sauter vers: