Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Declan's Touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 36
Localisation : DAX

Declan's Touch Empty
MessageSujet: Declan's Touch   Declan's Touch Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:15

Necro bebete

ARMES :
Declan's Touch 180537batonDeclan's Touch 707785ChangementArmeDeclan's Touch 708013sceptrefocus
Baton : Dégât de zone à foison
Sceptrte + Focus : ... juste histoire de mettre quelque chose.

COMPETENCES :
Declan's Touch 188079comp

APTITUDES :
Declan's Touch 802725aptitudedeclan
Pour les aptitudes il y a eu du changement par rapport à l'outil de luna atra alors
Méchanceté 20 les serviteur tapent plus fort
Magie de la mort 30 : Recharge des comp du bâton, les serviteurs sont plus résistant, les serviteur suppriment des avantages (certains préfèrent qu'ils fassent des dégâts en mourant à voir, les deux se valent pour moi, moins de perso qui ont des avantagent chiant mais mon but est qu'ils ne meurent pas, face à un gros boss pourquoi pas)
Magie du sang 20 : Regen a chaque critique, les serviteur regen à chaque attaque.

PRINCIPE :
le but est simple rester loin et spammé les comp..... NAAAANNN j'y vais au cac et je spamm surtout la comp 2, je me regen dès qu'une bebete frappe dès que je frappe également et la comp 2 fait une Regen de zone, verdict ben pour me tuer faut d'abord tuer toute mes bebetes assez vite pour que je les regen pas et les relancent pas, ensuite il faut que je me laisse faire patiemment pour qu'il me tue (pas très patiemment si t'as un champion pas commode ou un lieutenant en face de toi....)
ATTENTION : vos caractéristiques n’influent pas sur celles de vos serviteur, niveau armure je pense me faire quelque chose qui mette en avant la guérison histoire qu'en plus mes regen soient plus puissante et que je devienne avec mes bebetes réellement intuable, j'hésite a ajouter la robustesse car ça attire l'aggro après vu ma vitesse de regen ce n'est peut être pas si grave. dans ce cas je mettrais aussi la vitalité.... pour l'instant en pourparler ou alors full celeste et rune de divinité dans le doute.^^ hein ? quoi ? l'argent ? je vois pas ce que tu veux dire.^^

Necro Linceul

ARMES :
Declan's Touch 708013sceptrefocusDeclan's Touch 707785ChangementArmeDeclan's Touch 366570Hachecor
Sceptre focus : plein d'alté en attendant la génération de la force vitale.
Hache Cor : idem avec une comp de run

COMPETENCES :
Declan's Touch 890087comp

APTITUDES :
Declan's Touch 861449aptitude

PRINCIPE :
Attention jamais tester mais le but très simple générer de la force vitale revêtir le linceul bourriner générer la force vitale.... de temps en temps l'élite histoire de nettoyer la zone aussi. et l'association de la comp 8 et 9 permet de faire une grosse dose d'altération de zone. Ce build est pour ceux qui refusent l'idée d'utiliser les bebetes.^^

Necro Marque

ARMES :
Declan's Touch 180537batonDeclan's Touch 707785ChangementArmeDeclan's Touch 708013sceptrefocus
Baton : Dégât de zone à foison
Sceptrte + Focus : ... juste histoire de mettre quelque chose.

COMPETENCES :
Declan's Touch 328313comp

APTITUDES :
Declan's Touch 150114aptitudedeclan

PRINCIPE :
Attention jamais tester, faire un max de dégat avec le bâton très rapidement balancer des puits, etse transformer en épidemie histoire de nettoyer le reste. (oui deuxieme fois épidémie mais la liche me plait pas.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Declan's Touch Empty
MessageSujet: Re: Declan's Touch   Declan's Touch Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 5:59

Ton build bébette se rapproche de ce que j'étais entrain de monter avec mon Necro.

Très efficace =) Je conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini cicatrice
rang 5
rang 5
mini cicatrice


Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : perdu

Declan's Touch Empty
MessageSujet: Re: Declan's Touch   Declan's Touch Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:19

Build bebette validé j'utilise ça depuis le debut de gw2^^, je remplace assez souvent la competence 9 par le sceau qui fait courir plus vite et qui par la meme occasion dois augmenter le force spectrale donc permet de passer sous cette forme plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan's Touch Empty
MessageSujet: Re: Declan's Touch   Declan's Touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan's Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohin's Touch
» Aalynn's Touch
» Zell's Touch
» Freyja's Touch
» Kaami's Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: La section Builds :: Necromant-
Sauter vers: