Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Run récoltes BIS

Aller en bas 
AuteurMessage
ne pas deranger
rang 4
rang 4
ne pas deranger


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Saint Quay Portrieux

Run récoltes BIS Empty
MessageSujet: Run récoltes BIS   Run récoltes BIS Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 7:54

Hello à tous, j'avais partagé un run récolte dans la zone des karkas (Crique du sud-soleil), pour ceux qui ont peu de temps pour jouer peuvent s'y intéresser (voir ici -> https://terresoriginelles.forumperso.com/t375-run-recoltes-en-15-min), certes 15min /perso/ jour c'est jouable.
Mais cette fois ci si on veut récolter un peu plus, on peut faire des runs dans 3 autres zones :
- Détroit des gorges glacées
- Saut de Malchor
- Rivage maudit

Personnellement,
- Détroit des gorges glacées pas intéressant, peu de récoltes
- Saut de Malchor et Rivage maudit se suivent donc bien pratique et généreuses

Généralement, je pars de l'arche du lion, ensuite je me tp au Point de passage du portage de l'ile de la griffe, ensuite je vais à droite comme si j'allais au fractal mais je m'arrête au 1er portail et vous arrivez dans une zone 80 Crique du sud-soleil, j'en ai parlé au début du post, ensuite aller voir le marchand si besoin d'outils orichalque (Garde du lion Junni), ensuite vous allez vous tp au Point de passage de Pagga (Zone Saut de malchor 75-80), cela vous coute 1pa96. Le mieux est de me demander car je récolte pas mal la bas, enfin je récoltais pas mal (4-5 mois de pause).
donc si des gens sont intéressés me le faire savoir.

Crique du sud-soleil = 3 minerais d'orichalque, 2 pousses anciennes, plusieurs minerais de mithril, plusieurs pousse de cyprès et passiflore ( plus de fruit de la passion que de passiflore)

Saut de malchor = 5 minerais d'orichalque, 4 pousses anciennes (rondin en bois ancien), 6 baie d'omnom, 3 veines de minerais de mithril et Corail

Rivage maudit = 5 minerais d'orichalque, 4 pousses anciennes (rondin en bois ancien), 5 baie d'omnom, 3 veines de minerais de mithril et Corail (tentacule coralin)

Détroit de la gorge glacée = 2 minerais d'orichalque, 2 pousses anciennes (rondin en bois ancien), 3 veines de minerais de mithril et Corail (tentacule coralin)

Enfin pour terminer, voici ce que coute environ chaque matériaux :
Minerai d'orichalque = environ 5pa79/u (250= environ 14po47pa moins 10% de taxe si on vend au comptoir)
Pousse ancienne (rondin en bois ancien) = environ 6pa08/u (250= environ 15po20pa moins 10% de taxe si on vend au comptoir)
Baie d'omnom = environ 1pa92/u (250= environ 4po80pa moins 10% de taxe si on vend au comptoir)
Minerai de mithril = environ 32pc/u (250= environ 80pa moins 10% de taxe si on vend au comptoir)
Corail (tentacule coralin) = 1pa10/u (250 = 2po75pa en vendant directement au marchand)
Orbe de rubis = environ 9pa85/u (250 = environ 25po46pa moins 10% de taxe si on vend au comptoir)


Bon run à vous
Revenir en haut Aller en bas
ne pas deranger
rang 4
rang 4
ne pas deranger


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 48
Localisation : Saint Quay Portrieux

Run récoltes BIS Empty
MessageSujet: Re: Run récoltes BIS   Run récoltes BIS Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:40

up
rectification des prix
Revenir en haut Aller en bas
 
Run récoltes BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run récoltes en 15 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: L'atelier "run and farm"-
Sauter vers: