Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Célestial build Ingénieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necko
Admin
Admin
necko


Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Célestial build Ingénieur Empty
MessageSujet: Célestial build Ingénieur   Célestial build Ingénieur Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:08

Salut à tous je vais enfin vous donner mes build après tous ce temps.

Choix d'armure : La chose la plus importante dans ce build sera votre armure  LA CÉLESTE c'est dire celle qui possède toute les caractéristique, car après pas mal de temps je me suis aperçus que des  stat trop  limité des autre type d'armure bride l'incroyable polyvalence de l'ingénieur.


Choix des bijoux : Vous ne le savait peut être pas, les bijoux sont la pièce maîtresse de la plus par des build, car en terme de pourcentage c'est ce qui augmente le plus vos statistique. Comme j'ai voulu faire un build équilibré  fait le choix de  différente sorte de bijoux. Ce choix n’est pas exhaustif  vous pouvez changer vos bijoux selon les situations auquel vous êtes confronté (c’est assez cher mais moins que d’acheter différente armure).


Build liens :
- http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAqelIqya3zyuF1LJxoCdGUh8KSR+t8nH0NtsF-jwBBYggYjAJqFRjVVToWXDT5CRBDCA-e
- http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAqelIqya3zSyF1LJxoCdGUh8KSR+t8nH0NtsF-jwBBYggYjAJqFRjVVToWXDT5CRBDCA-e
- Etc


Vous pouvez aussi prendre le fusil (stat berserk)  selon les situations et changer les aptitudes de la branche explosion pour s’adapter aux kits joués.

Choix des rune : Le choix des rune est très difficile perso tant que vous n’êtes pas sur  faut prendre les rune du mort vivant qui ne sont pas cher du tout.




Et la règle la plus importante de changé constamment de kit et de s’amuser le plus possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Célestial build Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Célestial build Ingénieur   Célestial build Ingénieur Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:20

Merci Fred, tu vas peut être réussir à me faire ressortir du placard ma petite Tourne Vices.

nizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Célestial build Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build A/R [JQ]
» Build Craft
» Kira dragon I E M ( build )
» Build G/P [Tueur rapide]
» [Kev Lard]Build "Ho oui! Frappe moi plus fort!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de La Lune Pleine :: La section Builds :: Ingénieur-
Sauter vers: