Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+6
mini cicatrice
Laloune
amephis
Sheo
Corail Snow
Dame Elenwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame Elenwë
rang 4
rang 4
Dame Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:44

Bon... Ras le bol!!! Personne ne bouge son postérieur sur le vocal! Je suis seul avec LE chacha et on a peu de discussions.... Venez squatter le soir ou je serai obliger de créer un autre outil de torture ....
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
rang 4
rang 4
Laloune


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 37
Localisation : NIORT (79)

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:08

Désolée l'après midi je peux faire des efforts mais pas le soir
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 7:57

pareil pour moi c'est compliqué le soir de manière générale avec la miss qui dort mais à la fin du mois normalement j'aurai déménagée et si free est efficace j'aurai le net aussi dans mon nouveau chez moi donc je pourrai passer au moins le vendredi ou (et) samedi soir après le boulot.
D'ici là trop de choses à faire et pas assez de temps désolé

big bizzz

au plaisir

Coco  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:10

Moi j'ai envie de dire qu'au boulot c'est tendu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
rang 4
rang 4
Laloune


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 37
Localisation : NIORT (79)

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:10

Pour en revenir aux banières Sheo j'aime bien le 2è là
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elenwë
rang 4
rang 4
Dame Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:17

Liste de choses à faire:

-Faire des screens de mes persos.  Embarassed 
-Rechercher des builds intéressant  study 
-Trouver les screens depuis mon arrivée
-Gagner BEAUCOUP de PO  pirat 
-Latter Arletre  Cool 
-Engraisser la guilde (mouahahahah  Twisted Evil )
-Upper mes persos  Exclamation 
-Me reposer
-Me reposer  Sleep 
-Me reposer
-Farmer un peu de ressources
-Me rafraichir  drunken 
-Me reposer


Et accessoirement faire le con  lol! 


(oui c'est un topic a flood donc je raconte ma life :p )
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:23

Tiens niveau renflouage de la guilde, suite à mon hackage et ce qui avait été pillé dans le coffre de guilde j'y ai reposé 35 po hier, je pense que ça couvre largement les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elenwë
rang 4
rang 4
Dame Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:54

Si tu as des PO en trop tu sais ou me trouver  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:10

malheureusement non, fournitures d'équipements exo et carft d'un espadon élevé pour le JCJ, reste plus grand chose, moins de 300 po en poche, c'est la dèche, jamais vu ça ! affraid 

Quand je pense qu'à un moment j'en avais plus de 800, là j'ai juste envie de pleurer  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mini cicatrice
rang 5
rang 5
mini cicatrice


Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : perdu

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:36

hey hey hey!!!

Coucou les gens! Alors c'est Manu , je sais pas si vous vous souvenez car je date un peux mdr

j'ai un petit probleme sur mon pc fixe si quelqu'un peux m'aider parmis tous ces fou d'informatique car je ne touche pas ma bille moi^^

Je vous expliques vite fait , j'ai mon pc qui se rallume en mode sans echec ou normal ( comme quand on a une coupure de courant quoi^^) ça me remet gentimment le logo window qui tourne et tout et apres écran noir et plus rien a part ma sourie qui bouge. Donc j'ai ouvert mon pc passer un coup de souflette je penses pas qu'il y es quelque chose de cramer a premiere vue , mais encore une fois j'y connais rien ^^

Donc si vous pouvez m'aider sa serais cool mais vous embetez pas non plus merci Smile

bise !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kira dragon I E M [SouL]
rang 3
rang 3
Kira dragon I E M [SouL]


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:53

Coucou en effet sa fait far far away ^^ pour ton soucis je suis pas très caler informatique mais il me semble que ton problème viens de la carte mère malheureusement Sad je vois pas d'autre composant qui pourrais bloquer. regarde là bien en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini cicatrice
rang 5
rang 5
mini cicatrice


Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : perdu

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:25

ok merci d'avoir regarder vite fait, et juste comme ca je regarde comment ma carte mere , d'une je sais aps ou c'est et de deux je ne sais pas quoi faire mdr^^

mais merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:48

Mon p'tit chouchou j'ai le regret de t'informer que je suis du même avis que Kira. pale 

Je me trompe peut-être mais tu es sur portable et ça me rappelle vaguement ce que j'ai pu traverser avec le mien à l'époque... ça a mal fini malheureusement... j'ai pu relancer un temps après l'avoir fait passer entre des mains expertes ( 2 fois) mais ça dure pas non plus sur portable.

Et si ca vient de la carte mère.... No autant sur un fixe tu la change, sur un portable... à moins que ça soit ton job et encore... si la marque laisse une marge de manoeuvre à ce niveau, ce qui , de nos jours est peu le cas... y'a plus qu'à changer de pc  Sad 

Donc conseil
1° attend réponse sous le w-e au cas où y'aurait un chirurgien de portable dans le coin  Rolling Eyes 
2° va voir un réparateur... au mieux il te trouve le problème et te le résoud pour pas trop cher, au pire il pourra au moins te récupérer tes données, si c'est un bon gars il te conseillera de conserver ta licence qui est dessus genre sous windows etc, en générale tu as un papier ou quelque chose du genre qui te donne des numéros machin chose .. bref ca coute cher ^^'
3° Tu t'achètes un pc FIXE! et là on pourra discuter de l'intérieur de ta machine éventuellement.  Razz 

4° ah ben non y'a pas de 4°

gros bizous  I love you 

Coco  flower 

P.S: Ca fait fort fort longtemps sur gw... j'ai besoin de toi pour me payer un arc à 3300po t'abuses! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 36
Localisation : DAX

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:13

Quand ça rate formate.^^ normalement pas de cm cramé sinon ta souris bougerais pas taurai droit a rien du tout à la limite des bip strident de ta cm.^^ àmonavis un fichier windows a merdé sévère une réparation systeme devrait suffire mais bon c'est chiant donc formatage niarf niarf niarf
Revenir en haut Aller en bas
mini cicatrice
rang 5
rang 5
mini cicatrice


Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : perdu

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:19

Ma Cocooooo, t'es trop gentille , je t'adore mais je dois te le dire je suis sur pc fixe avec ce probleme ( ou j'ai 2 pc mdr) et j'ai deja eu ça sur mon ancien portable et c'est pas la cm car sa lance quand meme l'ordi juste plus rien apres le démarrage window ,

Et donc je crois en lisant deux trois forum info que c'est plus ce que Rack a dit ( c'est comme jacques a dit mais version gw  lol! ) mais je ne sais pas faire non plus je crois qu'il y a une histoire de cd a lancer mais rien ne se lance Sad

je vais attendre un petit passage de Sheo de mémoire c'est son taff mdr et pour une fois qu'il bossera sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
mini cicatrice
rang 5
rang 5
mini cicatrice


Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : perdu

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:23

Autrement je repasserais surement faire une peut la causette et rigolais avec vous pendant mes vacances, car sa manque un peux quand meme Smile


Et bien sur je vais RECRUTER DE LA JEUNE FILLE EN FLEURE flower flower flower flower flower flower 

Bisous à tous et bonne fete de la musique en avance , let's rock!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:49

Tu devrais pas attendre longtemps le Sheo fait toujours un petit tour de bon matin... donc à ton réveil l'animal devrait être là.  Razz 

bizzz

Coco  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 6:03

Alors j'ai RIEN lu des avis précédents, je te donne direct le mien Wink

Un PC qui démarre, montre le logo windows a trèèès peu de chance d'avoir un soucis de carte mère (c'est la grosse plaque verte ou tout les composants sont fixés ta carte mère Manu!)

Un windows qui se lance (affichage du logo) et écran noir = (95% du temps) problème de système d'exploitation (c'est-à-dire Windows).
Le problème peut être survenu du fait d'une coupure de courant, d'un virus, etc... Par exemple le PC s'éteind soudainement sans faire "Démarrer -> arrêter". Windows perd des données et pas de bol une donnée importante.

Solution : formatage et réinstallation de windows! Si tu sais faire récup tes données avant ^^'

Les autres 5% du temps qui reste c'est souvent le disque dur qui a prit une claque. Windows ne démarre pas car un secteur du disque a était endommagé et que ce secteur contient des fichiers nécessaires au démarrage de windows.


Récupération de données :

- Soit tu sors le disque dur de ton PC, tu trouves quelqu'un qui a un adaptateur Sata/Ide (se sont les connectiques disque durs existantes) vers USB. Tu branches ton disque dur sur un autre pc comme si c'était une grosse clé USB et tu vas y récupérer tes données (images/musiques, etc...)

- Soit tu démarres ton PC à l'aide d'un Live CD (souvent sous Linux, par exemple Live CD Malekal). En fait lors du démarrage du PC tu choisis de démarrer sur le cd, le cd contient un système d'exploitation portatif qui va démarrer, plutot que de démarrer sur ton disque dur et le windows qui pose problème. Une fois lancé, ce système d'exploitation te permet d'accèder également au disque dur interne et d'y recup tes données vers clé USB. Le Live CD Malekal contient des utilitaires de scan virus et test hardware qui pourraient aussi te permettre de vérifier que ton disque dur n'a rien.


PS : pour démarrer du CD lorsque l'écran du BIOS (premier truc qui s'affiche) apparait, appuie plein de fois sur F12 (c'est les 4/5è du temps F12) il te proposera ensuite de choisir de démarrer sur le Disque dur ou CD/DVD ou USB, etc...
Cordialement,

Lien Live CD Malekal : Lie CD malekal, Download et tuto
Sheo
Revenir en haut Aller en bas
mini cicatrice
rang 5
rang 5
mini cicatrice


Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : perdu

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:35

Ok , merci beaucoup mon rugbymen taré préferé , je teste ca des que j'ai un moment et je vous dit tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elenwë
rang 4
rang 4
Dame Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:07

Reviens nous vite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Admin
Admin
Sheo


Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Carling

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:58

Pas trop vite quand même  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 36
Localisation : DAX

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:33

C'est exactement ce que j'ai dis avant. quand c'est sheo t'écoute maissi c'est moi que dalle. Juste j'emploi pas de mot technique car j'ai l'habitude des boulets qui ont déjà du mal à différencier un pc d'un micro-onde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:17

rhooooo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
PapyWay
rang 4
rang 4
PapyWay


Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : entre ici et ailleurs

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:57

C'est quoi un PC?

Par contre un micro onde je sais ce qu c'est: c'est une boite pour chauffer la nourriture : le mammouth, le dolyak, les chats, tout ce qui se mange quoi. On allume un feu au silex sous la boite et ça cuit. En temps de disette, on peut y mettre quelques sylvaris pour les végétariens, des asuras bien dodu, ou à la rigueur un norn alcoolisé (ça fait une marinade terriblement goûteuse ^^')

Bien entendu, tout ça est à partagé en famille ou entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:45

Je vote pour le norn alcoolisé ça a l'air pas mal  lol!  en plus y'a de quoi manger c'est du beau morceaux. Twisted Evil 

Coco.. une sylvaris qui va surveiller ses feuilles  pale 

bizzz

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: