Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amephis
rang suprême
rang suprême
amephis


Messages : 441
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Mâcon

Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Empty
MessageSujet: Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités   Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:59

Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent. L'objectif est d'être la première équipe à atteindre 500 points. Les points sont attribués par les points de capture, les ennemis tués et les alliés sauvés.
Il ya 3 points de capture sur la carte, et lorsqu'un est capturé, il accorde un point toutes les deux secondes.
Chaque joueur tué accorde 5 points.
Si aucune des deux équipes n'atteint 500 points, l'équipe avec le plus de points sera déclarée vainqueur après le délai de 15 minutes.


Parcours de récompenses :

Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités <a href=Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités 1406230656375226112339291" />

Un parcours de récompenses est un lot de récompenses que vous obtenez en jouant en JcJ. Chaque parcours offre des récompenses au bout d’un certain temps de jeu : certaines après quelques matchs seulement, de meilleures récompenses au bout d’une session de jeu et une sublime récompense finale après quelques sessions de jeu. Voici quelques exemples de récompenses que vous pourrez obtenir : plusieurs niveaux de boîtes de butin, des matériaux d’artisanat, des charges de transmutation, des armes, des armures, des points de compétences et bien plus. À intervalles réguliers, vous obtiendrez des grimoires de connaissance qui permettront à n’importe lequel de vos personnages de gagner des points de compétences et de monter en niveau.

Il existe également un système de rotation pour les parcours de récompenses de donjon grâce auquel vous pourrez jouer en JcJ pour gagner des récompenses dans des donjons spécifiques. Un parcours de récompenses de donjon différent sera disponible toutes les deux semaines. Ils offriront notamment des armes, des armures, et des coupons de donjons. Si vous souhaitez compléter le parcours de récompenses d’un donjon spécifique comme bon vous semble, il vous suffit de terminer le mode scénario de ce donjon pour déverrouiller son ensemble de succès JcJ de façon permanente. Sinon, vous pouvez attendre que ce parcours de récompenses revienne dans la rotation et vos progrès seront sauvegardés.

Certains parcours de récompenses sont uniques, d’autres sont temporaires, beaucoup sont répétables.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
rang 3
rang 3
Kevlar


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 37
Localisation : Côte d'Azur

Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Empty
MessageSujet: Re: Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités   Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:11

Merci à toi pour toutes ces ressources.
J'hésitais à reprendre le pvp alors que je ne manque même pas forcement de motivation.
Je risque de vite m'y mettre  Cool 

A plus l'ami  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Corail Snow
Admin
Admin
Corail Snow


Messages : 665
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : actuellement en Vendée

Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Empty
MessageSujet: Re: Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités   Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:24

Merci pour le topic  Very Happy 

Je suis pas du tout pvp mais alors après le défonçage de gueule qu'on nous a fait sur le puzlle en mcm aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est de retrouver ses enfoirés et leur coller une bonne torgniole pour m'avoir pourrie ma journée  Mad  je repasse voir ça une autre fois cela me semble bien intéressant et me rappelle un peu la carrière de jade et autre Wink mais là suis trop énervée pour être concentrée sur ça.

Bizzz

Coco flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://terresoriginelles.forumperso.com
Rack Kendorim
rang suprême
rang suprême
Rack Kendorim


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 36
Localisation : DAX

Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Empty
MessageSujet: Re: Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités   Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:00

Je rectifie ton bazar amephis alors ils sont tous répétable sauf balta.
POur ceux qui ce débloquent en fait tous pour débloqué les parcours de "région" (hryte, maguuma...) il faut faire celui dispo qui va en dépbloque run autre et ainsi de suite. pour les parcours de donjon donc les autres ils sont débloquable en faisant le mode histoire du donjon ou alors comme tu dis ils sont temporairement disponible pour des période limité donc le plus simple est de faire les scenario.^^ au moins c'est débloqué à vie.^^
Après je n'ai pas lu tout ton bazar donc t'as peut être déjà dis certaines choses.
AU passage petit voca utile en tournoi
CLOSE : prendre le point le plus proche de votre base et le tenir contre les méchants pecore adverse. Généralement on a un bon tanker histoire que si les autres arrivent ils peuvent pas prendre se point souvent c'est la base de toute la stratégie suivous gardez au moins celui la vous êtes dnas le bon.
MID : prendre celui du milieu
FAR : le plus loin.
c'est le principal après si d'autre truc me viennent je le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Empty
MessageSujet: Re: Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités   Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du JcJ, des maps et de leurs particularités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des PNJ et leurs maps
» Présentation de Tao le Sage
» Présentation de Galadria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JCJ-
Sauter vers: